Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai en ma possession une R4i SDHC rouge, mon problème c'est que la semaine prochaine je pense en acheter une autre dans le même magasin. Mais avant de mettre en oeuvre cette idée j'aimerais savoir d'après vos connaissance et les photos prise si ce dernier et vrai ou fake/clone ?
Les Images :
1)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3)
4)
Merci beaucoup d'avance de votre aide.
NesQuiik
Personnes pour m'aider ? sur tout ce jolie forum ? =))
Merci de reponse, oui je les déja tester car c'est la mienne je les en ma possession depuis 1 moi environs et c'est pour sa avant d'acheter le deuxieme que je voulais savoir si celui la étais vrai ou fake/clone.
Merci a vous je tiendrais compte de la carte mère de mon nouvelle achat et je vous enverrez des photos pour que l'on voient ce que cela donne =p
Une dernière question avant ma satisfaction total =)) :
Une R4i + 4 GB (micro SD) + Configuration + 100 jeux = 25 euros et celui la vous paraît assez correct ou bien un peut louche doit-je m'en douter de ce sorte de vente ?
Merci beaucoup d'avance au personne qui m'on aider et qui m'aiderons
Merci beaucoup sa me rassure, de nos jour les arnaque on augmenter et c'est vraiment dommage car je pense que comme moi pas mal de personne aurait étais près a donner quelque euros en plus pour avoir la vraie version et être content des deux côter (vendeur & acheteur).
Merci de ta réponse, pour ce qui est de la recherche je les déjà fait mais aucun des résultat m'on vraiment satisfait car la plus par daté de 2009-2010.
Donc si un linker coûte 20 euros sur Ebay le linker dont je vous est parler vous parez assez normal ?
Je tient à vous dire que mon tonton vend des r4i et r4 et ce n'est pas un fake De + 25e c'est pas si louche que sa les gens qui les vends 50e etc sont des arnaqueur
Les r4i sont des excellents linker. Je me suis acheté un de ces petits bijoux récemment sur r4expert.fr et je suis vraiment satisfait. L'interface du linker et le prix valent vraiment le coup.