R4i SDHC 3DS RTS support Real time Save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fgfh

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
b6_x_1.jpg
b6_t_1.jpg

Le 27 Janvier, l'équipe R4i SDHC 3DS, R4i-sdhc.com a mis à jour le firmware V1.65b pour , ce nouveau firmware supporte plus de jeux, et plus important qu'il offre plus de fonctionnalités telles que la sauvegarde en temps réel et un guide en temps réel etc.
Télécharger: (français)
Et voici la liste des changements de la V1, 65b
R4i V1.65b mise à jour:
1. Soutien 3DS V4.5.0-10
2. Soutien RTS (fonctions de conservation en temps réel).
3. Soutien RTG (fonctions de guide en temps réel).
4. Soutien le texte et le type d'image.
Type de texte -: txt, le nom de fichier du jeu est le même avec le nom du fichier.
Type d'image -: bmp, le nom de fichier du jeu est le même avec le nom du fichier. Taille: 256 × 192
* Remarque: la fonction de RTS et RTG ne s'applique qu'à la nouvelle étiquette de la carte RTS.
5. Jeux résolu:
6111 - Pokemon - Version Black 2 (États-Unis)
6109 - Pokemon - Version Noire 2 (FR)
6108 - Pokemon - Version Blanche 2 (FR)
XXXX - Suite Precure Melody Collection (JP)
XXXX - Beyblade Metal Fusion (États-Unis)
XXXX - Pokemon - White Edition 2 (Kr)
XXXX - Pokemon - Version Black 2 (Kr)
XXXX - Pokemon - White Edition 2 (GE)
XXXX - Pokemon - Versione Bianca 2 (IT)
XXXX - Pokemon - White Version 2 (US)
XXXX - Pokemon - Edicion Blanca 2 (SP)
XXXX - Pokemon - Schwarze Edition 2 (GE)
XXXX - Pokemon - Versione Nera 2 (IT)
XXXX - Pokemon - Edicion Negra 2 (SP)

J'ai essayé cette mise à jour avec une carte R4i SDHC 3DS et une console 3DS version 4.5.0.10E mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa console 3DS version 4.5.0.10E avec cette mise à jour ?

Merci

bonjour
non, je suis dans la même situation que toi, je cherche désespérément mais rien pour le moment

J'ai essayé cette mise à jour avec une carte R4i SDHC 3DS et une console 3DS version 4.5.0.10E mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa console 3DS version 4.5.0.10E avec cette mise à jour ?

Merci

Cette carte est la dernière, elle est bien compatible avec la 3ds v4.5.0-10, vous déterminez que votre carte est marquée par la RTS et est téléchargé le noyau approprié?

bonjour
non, je suis dans la même situation que toi, je cherche désespérément mais rien pour le moment

Cette carte est la dernière, elle est bien compatible avec la 3DS v4.5.0-10E, vous déterminez que votre carte est marquée par la RTS et est téléchargé le noyau approprié?

Non ma carte n'est pas RTS.
C'est juste une R4i-SDHC 3DS.
J'ai voulu tester avec la mise à jour R4i V1.65b

Non ma carte n'est pas RTS.
C'est juste une R4i-SDHC 3DS.
J'ai voulu tester avec la mise à jour R4i V1.65b

Maintenant, seule la carte R4i SDHC 3DS marqués d'un "v4.5" ou "RTS" peut soutenir v 3DS 4.5.0-10.

La façon la plus facile de résoudre vos problèmes, c'est
Tout fonctionne, pour chaque choses que vous devez.
Merci

J'ai déjà acheté le linker R4i DSHC 3DS RTS par la boutique 3ds-linker.com en prix 16,70 €, merci beaucoup .

3DS wawwww !! ^^

Merci bcp pour les infos ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour