R4i SDHC 3DS pour 3DS 3.0.0-5 mais écran blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi mon r4i-sdhc 3DS n'est pas détecté par ma 3DS! En revanche il marche parfaitement dans ma DS Tank... Quand je vais pour faire l'update du firmware, le bouton démarrer n'apparaît pas! Quelqu'un aurait une idée, j'aimerais le faire marcher sur ma 3DS!

Et bien tout est une question de version. Si la version de ton linker n'est pas compatible avec ta DS alors ça ne marchera jamais peu importe le nombre de mise à jour que tu feras. J'ai pris un linker qui marche impeccablement sur r4expert.fr. Tu peux essayer, ils livrent en 2 jours seulement

J'ai visité le site r4expert.fr et ça l'air d’être bon. J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait un bon de réduction et qu'il pouvait me le donner. Sais-tu si j'aurai quand même mon linker en deux jours.

Normalement ça devrait le faire. Je connais quelqu'un qui a acheté une r4 sur r4expert.fr avec un bon de réduction et il l'a eu aussi en deux jours.

J'ai déjà eu ce problème de kernel avec mon deuxième linker. J'utilise une r4 actuellement et je n'ai plus de soucis. Je l'ai prise sur r4expert.fr pour ça réputation. Où as-tu acheté la tienne ?

va sur skyp add moi: yvon9557 je te passe le bon kernel et le menu adéquat :)

va sur skyp add moi: yvon9557 je te passe le bon kernel et le menu adéquat :)
slt moi jai une 3DS avc une R4I sdhc 3DS et ma femme hier elle a fait la mise a jour et elle ne marche plus du coup jai telecharger plusieur linker mai aucune ne marche meme sur la ds lite je sais plus koi faire aider moi merci

je ne peut rien faire pour l'instant mais je te tient au courant des dernieres news

J'achète ce carte sur le site: , ça l'air d’être bon, il n'y a pas de problème.

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai un soucis.
J'ai une 3DS XL, et je viens de recevoir ma R4 3DS rouge (R4I-SDHC 3DS for 3DS LL, N3DS, NDSi XL, NDSi, NDSL, NDS).
J'ai fait vérifier le code sur le site R4I-SDHC.com, déjà il me dit que le code est faux ... (Heureusement que le site n'a pas pris mon paiement!!)
J'ai mis la derniere version de l'OS mais rien y fait ... Quand j'allume la 3DS sa m'affiche à la place du jeu " Metroid Prime Hunters *DEMO VERSION*" et quand je le lance sa me met " Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi" ... Alors que j'ai mis un jeu à la racine de la carte SD (le dernier Zelda) .... Je ne comprends pas .... Que dois-je faire? Et je pense qu'il ne sert à rien d'appeler le site de ma carte quand je vois que sa m'a été expédié de Roumanie ...

Help me please :(

Bonjour, j'ai le même problème! Je suis aller sur plusieurs sites et j'ai essayer tout ce qu'il m'ont proposé comme firmware et autre ! Rien n'a marché: ni sur la DS lite ni sur ma 3DS ! Sur la DS lite , l'écran devient blanc et MENU ? apparaît en rouge tandis que sur ma 3DS, l'écran devient noir et "Une erreur est survenue . Veuillez éteindre la console...ect" ! Pouvez vous me proposer un site où il y a les bons firmware et linker, ect pour ma R4i 3DS Gold svp? Merci !

P.S: Ma carte R4i 3DS Gold vient du site !
Rien ne marche...je suis desespéré ! Ne me dîtes pas qu'il faut que je rachète une carte, je viens de l'avoir pour Noël et cela fait deux jours que j'essaye de trouver quoi que ce soit !

Aidez-moi , svp !

Je suis dans le même cas. Je rame depuis deux jours pour faire fonctionner la carte R4 i RTS 3DS WIFI.
Malgré un formatage complet de la SDCard (utilisée à cette fin depuis toujours) de 4GO, le téléchargement du dernier kernel (j'ai même tenté les précédents, même ceux en anglais), il apparaît que l'écran de la 3DS reste blanc.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer svp? Merci beaucoup!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour