R4i SDHC 3DS pour 3DS 3.0.0-5 mais écran blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean-Yves

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Beaucoup de possesseurs de dit que ils rencontrent le problème de "White Screen" et aucun solution sûr le net, donc ils pensent "écran blanc = carte morte ! C'est ça ? Non, non,non, car la solution pour vous était trouvé, c'est de faire la mise à jour de ton linker avec l'aide par un autre linker qui fonction bien.La plus importance est le dossier patch par la team officiel .
di-C8XK.jpg

Le tutoriel détail par ici: .

merci beaucoup pour l'astuce je vais essayer quand je recupere ma ds

Bonsoir,
Je viens de lire votre message pour mettre à jour et surtout réparer le . Je fais vos manipulations. J'arrive jusqu'au N°5 et après cela me met :
"Sorry, the card is not supported. Please power off now. ***Unkown chip!!!***.
Ma carte est une R4i 3DS mais gold .

Merci de me donner une solution, sil y en a une et de me redire précisément les étapes à faire car je suis une novice et je ne comprends pas tous les termes.

Sur ma ds 3d j'ai le message suivant qui apparaît : "une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans le mode d'emploi." (version 3.0.0-5E).

Sur ma ds 3d j'ai le message suivant qui apparaît : "une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans le mode d'emploi." (version 3.0.0-5E).
je suis dans le meme cas que toi!! au secours.

Bonsoir,
J'ai contacté la SAV où j'ai achété la r4i-Gold et voici la dermarche à suivre. Si cela peut certaine personne.

1. formatez la microSD
2. téléchargez dernier os :
3. décompressez copiez OS sur microSD
4. téléchargez mise a jour:

5. décompressez sur la microSD
6. insérez microSD dans R4i
7. insérez R4i dans DSLite
8. démarrez la console
9. lancez mise a jour (fichier up3dsv30.nds) comme un jeu AVEC LE CHARGEUR BRANCHE
10. attendez la fin de la procédure.
11. éteignez la console
12. enlevez R4i
13. insérez R4i dans 3DS
14. allumez la console
Vous allez remarquer que l’icône a changée pour "narnia" - la carte va maintenant marcher dans la 3DS

Bonne soirée à tous.

Bonsoir,
J'ai contacté la SAV où j'ai achété la r4i-Gold et voici la dermarche à suivre. Si cela peut certaine personne.

1. formatez la microSD

8. démarrez la console
9. lancez mise a jour (fichier up3dsv30.nds) comme un jeu AVEC LE CHARGEUR BRANCHE
11. éteignez la console
12. enlevez R4i
13. insérez R4i dans 3DS
14. allumez la console
Vous allez remarquer que l’icône a changée pour "narnia" - la carte va maintenant marcher dans la 3DS

Bonne soirée à tous.
bonjour je viens d'acheter une R4 3ds revolution V1.6 gold j'essaie de suivre les procedure citees en haut mais je coince au niveau de lancer la mise a jour ... en meme temps je n'aai qu'une dsi et une 3ds donc la vous dites de mettre dans une ds lite alors c'est opur cela ??? j'ai tjs le meme message d'erreur et qd je mets ma carte dans la dsi j'ai un logo avec note menu? donc je coince aidez moi svp !!!

Bonsoir,

1. formatez la microSD

8. démarrez la console
11. éteignez la console
12. enlevez R4i
13. insérez R4i dans 3DS
14. allumez la console

Bonne soirée à tous.

J'ai tester ça, et quand je met le dernier OS dans ma DS Lite, sa me met : Fake Card.

Pouvez vous m'aider SVP ? :(

J'ai tester ça, et quand je met le dernier OS dans ma DS Lite, sa me met : Fake Card.
Pouvez vous m'aider SVP ? :(

Moi, lorsque j'ai fait je voyer le fichier comme un jeu (up3dsv30.nds) et lorsque je le lance, j'arrivais sur un écran noir avec une procédure qui doit se lancer. Attendre la fin de la procédure et le tour est jouer.
La procédure marche aussi bien sur une DSL que sur une DSi.
Ne pas hésitez à refaire la procédure plusieurs fois.

Non mais en faite, j'ai copier les fichier du dernier OS, je les ai mis sur ma R4i, et lorsque je le lance le R4i, sa me met directement l'erreur, donc je ne peux pas accéder au jeux.

PS : j'ai une DSL

Moi, c'est le sav de l'endroit où j'ai acheté ma carte qui m'a donné les étapes à suivre. C'est pour les R4i Gold 3ds que cette étape s'applique.
Je vous conseille de rappeler le sav du site de l'achat de votre carte.

Normal que sa marche pas, toi ta une R4i Gold, alors que moi j'ai R4i SDHC, donc en faite la MAJ qui faut faire pour que ce soit compatible a la 3DS, je ne peux pas la faire.

bonjour
j'aurai besoin d'aide voila j'ai une 3ds et j'ai acheter sur un site une r4i sdhc 3ds mais impossible de la faire fonctionner donc avec mon frere on a essayer de mettre a jour la ds maintenant je me retrouve avec la v3.0.0-6E et je n'arrive toujours a me servir de la r4 un message "une erreur est survenue ..."
que dois-je faire ?
merci d'avance
cordialement

Salut à tous!

J'ai un problème moi aussi, mais ça doit être très con. J'ai une R4i pour ma 3ds, et j'ai téléchager la dernière version du logiciel pour ma carte (1.53) et j'ai balancé deux jeux (3ds) sur la carte sd. Lorsque j'allume ma 3ds je vais dans l'icone JEU et puis j'ai à choix _moonshl2.nds et MOONSHL2.NDS, mais pa de trace des jeux... Ou sont ils? Comment y accéder? Ou alors pourquoi ne s'affichent-ils pas... Merci pour votre réponse.

salut à tous
Je suis perdu j'ai installé une carte r4i sdhc sur ma dsi mais les jeux récents ne fonctionnent pas.En fait ma console crée la sauvegarde,puis écran blanc.Que faire?

Merci beaucoup :-D

bonjour moi j'ai achetez une R4i SDHC 3ds rouge sans la micro sd que j'ai recuperer de mon ancienne DS lite.la micro SD fait 4GB
j'ai fait la mise a jour avec la version R4i-3ds V1.54b
quand je j'allume la console le logo du jeu cronicle de narnia prince gaspian apparait
je lance l'icone et un ecran blanc apparait et puis ses tous en sachant quand meme que j'ai mis des jeux au format "nds"
quelqu'un aurait-il une ideé pour que sa fonctionne
merci beaucoup

il n'y pas de reponse merci de votre aide toujours pas trouver la solution

L'information d'upgrade du firmware DSi Nintendo est sortie depuis un certains temps. A part le linker , DStwo et iSmart MM ainsi que linker R4i TT 3DS, maintenant la carte pourra également compatible avec la dernière DSi v 1.4.4.
27657655.jpg

Note:The R4i-sdhc marked with "3DS" can support the NDSi V1.44, please update the firmware to V1.55b. other R4i-sdhc doesn't support NDSi V1.44 yet, we will resolve this issue shortly.[2012-04-01]​

Un petit tuto : comment flasher la carte r4i sdhc 3ds pour supporter la DSi v 1.4.4 :

1) Télécharger le dernier puis le décompresser. copier les fichiers sur la racine de votre carte SD comme la photo :
1102261646.jpg

2) Insérer la carte R4i avec carte SD sur une console NDS ou DS i ( inférieur v 1.4.4). allumer votre console.
1453841181.2.jpg

3) Entrer à l'interface de r4i sdhc, sélectionner "Mise en", appuyer "Mis à jour", ensuite appuyer "démarrer", l'upgrade sera commencé.

1557692963.2.jpg

460912883.jpg

1808265901.jpg

Note : Assurer que votre console a assez de batterie pendant la mise à jour. Ne pas retirer la carte r4i lors de l'upgarde.

4) Après la MAJ est finie, un message apparaîtra "mise à jour avec succès", éteignez la console.

5) Puis insérer la carte sur la console DSi v 1.4.4. Enjoy !!
285712845.2.jpg

bonjour le souci c'est que je n'est pas de ds mais que la ds3D
si quelqu'un a une solution je rame vraiment
merci

bonjour à tous,
moi j'ai le mème probleme que goldorak78 , j'ai une R4i SDHC 3ds rouge avec la micro sd 2GB
j'ai mis le kernel version V1.56b
quand j'allume la console le logo du jeu cronicle de narnia prince gaspian apparait
je lance l'icone et deux ecrans blanc apparait et puis ses tous en sachant quand meme que j'ai mis des jeux au format "nds"
J'ai testé avec une ds lite et une dsi 1.3E, avec differente version de kernel et toujours ecran blanc.
Sachant que le kernel V1.56b fonctionne avec une R4i SDHC 3ds en version précedente du programme.(L'icone était une tête de loup)
quelqu'un aurait-il une ideé pour que sa fonctionne
merci beaucoup​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour