Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 3 évaluation drôle sur ton topic , NORMAL ?!
Je pensais que c'était un truc moi mais sinon R.I.P a ton grand pèreCe qui ont mit les drôles doivent surement être dyslexique ! Ils ont du oublier ce qu'ils ont lu alors ils ont mit drôle ^^'
je sui vraiment désolé pour toi , on se soutientBon courage a toi moi je viens d'apprendre que ma **** a un cancer très grave ;(
j'ai 15 ansquestu fou sur rg encore si ton gp est mort, sinon ta quel age je voudrais savoir ?
bah je ne sais pas trop pourquoi je le met sur RG mais je commence a regretter quand je remarque que des genre trouvent ça 'drole'Je comprend pas trop pourquoi le mettre sur RG, mais sinon RIP à ton grand père et bon courage à toi, dis toi que de toute façon sa t'arrivera aussi. (Je suis rassurant là, hein?) Non sérieux, toutes mes condoléances mec.![]()
bah je ne sais pas trop pourquoi je le met sur RG mais je commence a regretter quand je remarque que des genre trouvent ça 'drole'
Ouais, il y a des gens qui s'en battent des autres...bah je ne sais pas trop pourquoi je le met sur RG mais je commence a regretter quand je remarque que des genre trouvent ça 'drole'
eeh oui ...Ouais, il y a des gens qui s'en battent des autres...![]()
C'est triste...eeh oui ...
Courage ! Moi j'ai même pas eu la chance de le connaître ...
Moi aussi j'ai pas pu le connaitre Ma **** ma dis qu'il a fait la guerre Mondial![]()
RIP.
[MERGETIME="1371643840"][/MERGETIME]
T'es un gland