Résolu Qu'utilisez vous pour vos lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
75
Bonjour j'aimerais avoir vos avis, pour vos lobby pour vos clients vous utilisez plutot un tool ou un mod menu? Lesquelle de preference? Juste avoir vos amis, comme sa pour comparer un peu se que tout le monde ;) Bye ;)

Les tools sont beaucoup plus pratiques pour les lobby :ok:

Les mods-menus ont généralement moins d'options qu'un tool mais sont mieux pour les parties moddées ou pour ceux qui n'ont pas leur PC dans la même pièce que leur PS3 :)

Perso, pour les tools, j'utilise généralement des launcher : ceux de @-Unknauwn- et de @Maxlila1 Moddeur

Sinon pour MW3, le tool de @xGodModZz™ est magnifique, dommage qu'il n'ai pas release la dernière version à cause de H&M :(

Et pour les mods-menus :

MW3 : j'aime bien le Project Memories V3 de Enstone

BO2 : Le menu Révolution de Enstone comme la plupart des moddeurs sur ce jeu :)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour j'aimerais avoir vos avis, pour vos lobby pour vos clients vous utilisez plutot un tool ou un mod menu? Lesquelle de preference? Juste avoir vos amis, comme sa pour comparer un peu se que tout le monde ;) Bye ;)
Salut moi personnellement, j'utilise le launcher de unknauwn, le menu revo et l'anti fed :dance:

Ah nan mais moi j'utilises les tool, pour sa je demandes ,moi j'aime bien utiliser menu avec les potes ;) Et sinon en tool lesquel prefere vous, vous?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour