Bonjour, je voudrais vous demander des idées de c'est quoi que je pourrais manger avant d'aller à l'école, quelque chose qui me remplira bien le ventre, mais qui ne soit pas ni fromage, ni œuf, ni lait ,ni viande. Car je suis végétalienne ! Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle demande "Quoi manger" pas "quand"au petit dejeuner ou midi avant d'aller a l'ecole![]()
Du pain , je parle vraiment, du pain, il y a pas mieux .. un bout de pain, avec ce que tu veux dessus, le pain ne fait pas du tout de malBonjour, je voudrais vous demander des idées de c'est quoi que je pourrais manger avant d'aller à l'école, quelque chose qui me remplira bien le ventre, mais qui ne soit pas ni fromage, ni œuf, ni lait ,ni viande. Car je suis végétalienne ! Merci !
C'est quoi?Mange du Muesli
DU pain blanc ça va? Car le pain au grain complet j'aime pas :xDu pain , je parle vraiment, du pain, il y a pas mieux .. un bout de pain, avec ce que tu veux dessus, le pain ne fait pas du tout de mal
Merci je vais voirJ'ai trouvé deux sites ptit site pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(le deuxième lien y'a écrit végétarien mais dans l'article y'a végétalien)
ben oui du temps que c'est du pain, même le pain au blé complet, pareil rien ne change ^^ moi perso ça me suffit largement, donc essaye tu vas voirDU pain blanc ça va? Car le pain au grain complet j'aime pas :x