Résolu Quoi faire tourner avec cette config ?

FeaReD_Glock

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjour voila ma config que je compte prendre mais dite moi que puis-je faire tourner avec ?
Prix : 561€ et avec reduc : 539€

Sa veut le coup non ?

You must be registered for see images attach

Salut, prends un fx 6300 c'est presque pareil pour 75€ de moins !
Du coup tu pourras prendre une meilleure carte graphique, et prends un boitier Antec 300 au lieu de celui là ! Et pour l'alim une Antec HCG 520w !
Le disque dur et le lecteur, tu les as ou t'as oublié ?

EDIT: pour la carte mère prends une MSI g46

Alors oui le lecteur et le disque dur j'en est deja un non utilisé donc pas besoin donc je vais voir pour tes conseils : fx6300 et pour l'alim je prefere une 550w pour etre sur ! Sinon je vais essayer avec le fx3600 voir a combien sa va me couter !

Ouais apres plusieur renseignement j'ai decider de garder le i5 j'ai changer l'alim, une 550w mais 3 euros moins cher, c'est pas beaucoup mais c'est pareil !

Breff je cherche quand meme les jeux que je pourrais faire tourner ?

Je pourrais faire tourner BF4 ? Arma3 ? GTA V ?

Ouais apres plusieur renseignement j'ai decider de garder le i5 j'ai changer l'alim, une 550w mais 3 euros moins cher, c'est pas beaucoup mais c'est pareil !

Breff je cherche quand meme les jeux que je pourrais faire tourner ?

Je pourrais faire tourner BF4 ? Arma3 ? GTA V ?
Pour GTA 5 on ne le sait pas, rien n'a était annoncé. N'oublie de prendre l'OS, je te conseille Windows 8.1 car sur les jeux récent il est mieux car il y a DirectX 11.1, sa peut être des gains de 15 FPS si tu compare avec Windows 7.
La configuration minimum pour Arma 3 :
qhfj.png

Pour Battlefield 4 :
6jpx.png

De toute facon l'IOS je vais le cracker :o Je sais c'est illegal mais bon vais pas payer la peau du cul pour sa ! Breff j'hesite entre Windows 7 et 8 a vrai dire, je n'est jamais utilisé Windows 8 je sais pas se qui change !
Donc je mettre le 7 puis plus tard je passerais en 8 ok ?

Ensuite pour can you run it , je dois attendre d'avoir le pc et de l'avoir monter ! Et oui je le monte moi meme ;) Je sais comment faire !

Pour GTA 5 on ne le sait pas, rien n'a était annoncé. N'oublie de prendre l'OS, je te conseille Windows 8.1 car sur les jeux récent il est mieux car il y a DirectX 11.1, sa peut être des gains de 15 FPS si tu compare avec Windows 7.
La configuration minimum pour Arma 3 :
qhfj.png

Pour Battlefield 4 :
6jpx.png

Dx11 est aussi sur windows 7 ;)

Salut je suis de retour alors voila ma config a disparu donc voici ma nouvelle :
You must be registered for see images attach

Donc ma question qui peux me dire si tout est compatible ?
Oui, ça devrais passez, par contre pour le full hd, je ne suis pas sûr. :)

Retour