Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa te dit pas de me payer mon premiumje ne sas pas quoi faire avec 170€, avez vous des suggestions?
Je cherche plutot des mods sur FIFA ou Psn Jsp aidez moi !
65€ le jailbreak t'es pire que chère , le e3 te coute 70e lol au bout d'un client t'es remboursé, t'aime ta payer la tête des gens toi.Si tu as une PS3 slim que tu souhaites faire jailbreak je suis disponible pour 65€Ou sinon je vends des PS3 déjà jailbreak
![]()
T'es un comique toi, en général c'est plutot 80€, je suis pas cher du tout au contraire65€ le jailbreak t'es pire que chère , le e3 te coute 70e lol au bout d'un client t'es remboursé, t'aime ta payer la tête des gens toi.
En magasin c'est 30/40e maximum .
Lol, je l'ai fais pour 40e en magasin et meme plus haut dans le topic il est dit 30e c toi le comique lolT'es un comique toi, en général c'est plutot 80€, je suis pas cher du tout au contraire
Et j'utilise un teensy![]()
T'y connais rien du tout, t'as eu beaucoup de chance de tomber sur des prix pareilsLol, je l'ai fais pour 40e en magasin et meme plus haut dans le topic il est dit 30e c toi le comique lol
Pour 170 euros un lobby ?Tu les a sur paypal je peut te faire un lobby gta à 170€ les 1000$ sur gta pas d'arnaque promis![]()