Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voir ci-dessousDans la vente de compte autorisé c'est juste pour les comptes sur consoles?
OuiDonc on peut vendre des comptes Netflix, Canal+ etc. ?
Comptes RG c'est toujours interdit?Voir ci-dessous
Oui![]()
Ah non..Je tiens à rappeler à toutes et tous que RealityGaming n'est pas responsable de vos affaires. Vous avez la responsabilité de ce que vous proposez sur notre structure : nous prendrons bien évidemment des mesures si nécessaire visant à maintenir la légalité dans la mesure du possible et des informations à notre disposition mais dans le cas où des plaintes, voire des réquisitions judiciaires seraient reçues à l'égard d'un ou des membre(s) n'ayant pas respecté(s) la législation française, RealityGaming coopérerait sans aucun scrupule.
T'a tout comprisOn sait tous que l'autorisation des ventes sont dû a l'inactivité des membres. Vente illégale > + d'activité > + d'argent pour RG > nouvelle lambo pour @JB > € salaire pour les modos
Moi, mais tu payes avant. Y a 1 chances sur 2 que le propriétaire le récupèreDu-coup, qui a un compte netflix?
good màj c'est suoer de revoir ça, ça va relancer un peu le fofo![]()
T'a tout compris![]()
Moi, mais tu payes avant. Y a 1 chances sur 2 que le propriétaire le récupère
Ps: je rigole je vend rien sauf de la coke si t'es sur Paris
![]()