Quoi de neuf sur RealityGaming ? [Attaques DDO'S - changements - recrutements]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inadmissible

Merci pour les infos . (y)

un très bon résumer et du très bon travail les admins :) merci de penser aussi bien a notre confort!

Haha, enfin ! Plus de DD.OS <3

Merci pour toutes ces info JB ;)

Merci JB :coeur:

Non pas la section vente .. :'(
J'étais ici que pour sa, et un peut de discutions informatiques ...

Pq la section vente est supprimé SVP ????

Nous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming ;), les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.
Tout cela sera un peu plus stricte cependant, mais bénéfique pour la communauté.

Nous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming ;), les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.
Tout cela sera un peu plus stricte cependant, mais bénéfique pour la communauté.
Avec impatience :)

JB fait une edit pour préciser , ca peut rendre certaines personnes confuse :/

Tout les commentaires qui ont été posté pourront être déplacé dedans ?

Je vous assure que c'est grâce a nous , a moi j'ai mp JB pour lui dire que des gens de confiance se font avoir par des arnaqeurs!!!!!!!!!!

Merci mon JB :love:

regard le nombre d'évaluation qu'il a eu JB :O sur un topic :ok:

Tss on aura encore la Shout poluer par les gens qui sont uniquement la pour faire leur vente.
Avant RG c'était pas fais pour que les autres s'enrichisse.

Non ne les remets pas les ventes, la plupart des gens vont se faire de l'argent sur le dos des autres, je te conseille de laisser tel quel, mêmes si les gens sont pas contents , c'est pas RealityShopping.fr comme même ^^'. En plus les gens postent 5 liens par heure sur la shout pour montrer leurs shop
Cordialement.

Non ne les remets pas les ventes, la plupart des gens vont se faire de l'argent sur le dos des autres, je te conseille de laisser tel quel, mêmes si les gens sont pas contents , c'est pas RealityShopping.fr comme même ^^'. En plus les gens postent 5 liens par heure sur la shout pour montrer leurs shop
Cordialement.
Moi je dit qu'ils faut simplement être plus strict sur la shout et rien laisser passé.

Comme ça, ça limitera le " bordel "

Cordialement

Un grand merci ! Ca fait plaisir :D

Mdr DDos

Salut le bug de la connection Facebook n'est pas régler lol ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour