Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas la section vente ..
J'étais ici que pour sa, et un peut de discutions informatiques ...
Pq la section vente est supprimé SVP ????
Avec impatienceNous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming, les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.
Tout cela sera un peu plus stricte cependant, mais bénéfique pour la communauté.
JB fait une edit pour préciser , ca peut rendre certaines personnes confuse :/Nous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming, les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.
Tout cela sera un peu plus stricte cependant, mais bénéfique pour la communauté.
Nous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming, les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.
Non ne les remets pas les ventes, la plupart des gens vont se faire de l'argent sur le dos des autres, je te conseille de laisser tel quel, mêmes si les gens sont pas contents , c'est pas RealityShopping.fr comme même ^^'. En plus les gens postent 5 liens par heure sur la shout pour montrer leurs shopNous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming, les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.
Moi je dit qu'ils faut simplement être plus strict sur la shout et rien laisser passé.Non ne les remets pas les ventes, la plupart des gens vont se faire de l'argent sur le dos des autres, je te conseille de laisser tel quel, mêmes si les gens sont pas contents , c'est pas RealityShopping.fr comme même ^^'. En plus les gens postent 5 liens par heure sur la shout pour montrer leurs shop
Cordialement.
Un grand merci ! Ca fait plaisirNous avons entendu votre désespoir peuple de RealityGaming, les ventes vont à nouveau être autorisées, mais un système de 'retour d'expérience' est mis en place, afin de mettre en avant les membres de confiance.