Résolu Quoi apprendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
25
Bonjour

J'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas quoi apprendre.
Je programme le C, j'apprend le VB.NET et je m'intéresse au domaine du hack, mais j'en veut toujours plus, je veut savoir comment les protocoles marchent, comment programmer avec MySQL etc...
Je vient d'acheter un livre pour comprendre le fonctionnement des réseau TCP/IP, mais j'en veut toujours plus, je veut apprendre un autre langage de programmation.
J'hésite entre :
- C#
- Python
- Perl
Je pense même essayé d'apprendre l'assembleur, ou l'autoIT.
Vous avez quoi a me conseiller ? je prend de TOUT ! Je suis la que pour apprendre !

Apprend le réseau les couches (modèle OSI), le langage qu'utilise les réseaux pour échanger, l'Ethernet. Essaye de bien comprendre comment ça se déroule apprend à gérer unix sous BSD (free ou open) pour mettre en pratique. Ou sinon un peu de snort sous linux. Tout ça te permettra de comprendre et faire de l'administration réseau. Après grâce à python que je te conseille tu pourras faire de la gestion de paquet sur le réseau. Bref beaucoup de choses à voir et revoir. ;)

Apprend le réseau les couches (modèle OSI), le langage qu'utilise les réseaux pour échanger, l'Ethernet. Essaye de bien comprendre comment ça se déroule apprend à gérer unix sous BSD (frer ou open) pour mettre en pratique. Ou sinon un peu de snort sous linux. Tout ça te permettra de comprendre et faire de l'administration réseau. Après grâce à python que je te conseille tu pourras faire de la gestion de paquet sur le réseau. Bref beaucoup de choses à voir et revoir. ;)
Merci a toi je vais voir sa ;)

Oui mais j'ai acheter l'eBook du site du zéro justement, c'est mieux expliquer :)
C'est toi qui voit mais ne t'arrête pas qu'à leur tuto. Par exemple si tu te mets à taffer sur unix tu verras y a une grosse communauté autour ;) n'hésite pas si tu souhaites en savoir plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour