Résolu Quoi améliorer dans mon équipe ?

Kawai96

Banni
Réactions
1
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir quoi améliorer dans mon équipe pour qu'elle soit parfaite svp, merci beaucoup.

a1118f84770a60af307725c7e572cb04.png

Salut, je voudrais savoir quoi améliorer dans mon équipe pour qu'elle soit parfaite svp, merci beaucoup.

a1118f84770a60af307725c7e572cb04.png
degage alonso tu met vidal a gauche tu monte muller un peu plus en attaque et tu met et a droite tu met douglass costa ;) et lahm met le DD je crois qu il y ades cartes chagements de poste pour les changer de poste ducoup :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake SEC

Tu vires Alonso qui est beaucoup trop lent, tu mets Thiago, Gundogan ou un autre mais pas Alonso il est vraiment trop lent pour ce poste...

Tu vires Benatia, c'est pareil il est beaucoup trop lent, il faut privilégier Boateng, je l'ai et c'est juste impassable il fait partie des meilleurs centraux du jeu et IRL donc faut vraiment le prendre il est inévitable dans une grosse Bundesliga.

Pour conclure, Lahm en DD c'est vraiment nul selon moi il est vraiment pas physique... il faut mettre quelqu'un de solide du genre -> Piszczek. Après Martinez hormis hors-FUT je l'ai jamais vraiment testé, mais je peux te conseiller Naldo, parce que Naldo & Boateng c'est vraiment du SOLIDE !

Retour