Résolu Quoi acheter pour modder sur gta V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vouster

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut Chère communauté de Reality Gaming. Donc je voudrai modder sur gta V,monter mes niveaux, me donner de l'argent faire spawn des véhicule ect. Mais je ne ces pas quel outil je doit utiliser pour sa et combien sa va couter donc si vous pouvez m'aider..

Salut Chère communauté de Reality Gaming. Donc je voudrai modder sur gta V,monter mes niveaux, me donner de l'argent faire spawn des véhicule ect. Mais je ne ces pas quel outil je doit utiliser pour sa et combien sa va couter donc si vous pouvez m'aider..
Salut,
Pour faire ça, tu as besoin d'une Xbox pucée, et même si tu l'a il te faut les programmes et/ou patchs pour arriver à faire ça. C'est soit pas gratuit, pas release, pas créé, donc c'est pas donné à tout le monde.. ^^

Salut,

Il te faudra soit flash ta console soit en acheté une déjà faite, mais le Online coûte cher il me semble. @Whyouuu pourra te donner un ordre de prix je pense ;)

Bonne journée,
DEVR0
C'est pas vraiment une console flashé mais une Jtag/Rgh qu'il lui fait pour faire ça ;)
Après si il veut juste se donner de l'argent et s'amuser avec des mods suffit de la flasher ou d'avoir un xkey/wasabi ;)

C'est pas vraiment une console flashé mais une Jtag/Rgh qu'il lui fait pour faire ça ;)
Après si il veut juste se donner de l'argent et s'amuser avec des mods suffit de la flasher ou d'avoir un xkey/wasabi ;)
Avec une Xkey on peut avoir un menu sur le online de GTA ?

Avec une Xkey on peut avoir un menu sur le online de GTA ?
Tu peux avoir un mod menu mais en "modder pool" on appelle ça c'est à dire que tu es dans une partie où seuls les personnes possédants le mod menu peuvent te rejoindre sinon à leur marque "Session incompatible." mais plus tard peut être que l'on pourra ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour