Qu'offrez-vous le 14 février ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut,

Comme le 14 février c'est la saint valentin,

j'aimerais savoir vos idées de cadeau que ce soit pour la petite amie ou famille :)

Salut,

j'aimerais savoir vos idées de cadeau que ce soit pour la petite amie ou famille :)
Petite amie : Boucles d'oreilles , bouquets de fleurs ... :)
Sa depend de son age et famille cela depend ausssi :)

Salut,

Livre, Fleur( Classique ), ticket de cinéma pour 2 il y a plein de chose ...
Pour les radin :
Dessin, poéme, iphone 6 :troll:

Moi je m'offre une soirée en tête à tête suivi d'une séance film,en voir 2 ou 3.
En compagnie de.. Giselle la fidèle ! :love:

Je dirai un collier aussi :)

la totale , fleur +chocolat + bon repas maison

Dernière édition:
Une virée au mac do les gars mieux qu'un dîner au chandelle. :troll:

mdrrr technique de radin j'vous explique je la lache le 13 fevrier vers 23h30 puis je me remet avec le 15 févier économique et jour tranquille :troll:

Non sérieux j'lui offre une bague avec un petit bouquet , simple mais efficace :tchuss:

Personellement, je pense cuisiner et l'inviter à manger chez moi puis peut-être un petit ciné avant de rentrer chez moi pour "ouvrir les hostilités" :)

Salut,

Lol autant donner de l'argent à l'économie ça va plus vite :mdr:

Salut,

Stop participer aux fêtes commerciales stp
Tu veut faire le plus beau des cadeaux à ta copine ? Alors offre lui des cadeaux régulièrement et pas sous le prétexte de la Saint Valentin, et dis lui que tu l'aimes tout les jours ( ça vaut mieux que 283483503578433 cadeaux ça crois moi ) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour