Quiz sur la Shoutbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir , ok & merci pour ta réponse ! :wink:

Non mais là tu vois tu viens pourrir mon poste et ennuyer ton monde pour être poli , donc si ça te dérange pas , fous le camp ailleurs , merci.
Parce que je te dis que le Staff supprime les suggestions qui ne respectent pas le modèle de présentation que je pourris le post ?

Annnnnnnnnnh bien sur tu as raison :oui:

Je vais pas continuer hein , ta suggestion sera quand même supprimer , Ciao.

Je contre mais sa serais le fun une section quiz a coter de média :)

Parce que je te dis que le Staff supprime les sugestion qui ne respectent pas le modèle de présentation que je pourris le post ?

Annnnnnnnnnh bien sur tu as raison :oui:

Je vais pas continuer hein , ta sugestion sera quand même supprimer , Ciao.
Je dis que s'ils suppriment mon post qu'il s'étonnent pas d'avoir des emmerdes c'est tout et toi tu me réponds ''c'est des menaces'' d'un air à rajouter une couche en plus.
Oui allez la bavette vas te plaindre aux modos & admins que ma présentation n'est pas faite comme elle est demandée...
J'ai bien dis dans mon post que je veux une réponse avec justification si possible d'un Pour ou Contre de ma proposition et pas autre chose genre la présentation n'a pas été bien faite donc elle sera supprimée etc...
Si c'est pour dire ça autant le garder pour vous.
Merci.

Je contre mais sa serais le fun une section quiz a coter de média :)
D'accord , oui ok mais quand je disais sur la Shoutbox c'est pas forcément sur la Shoutbox même si ça serait mieux que sur un tchat "Spécial Quiz" car les gens parlerait pas et penserait qu'au Quiz que sur la Shoutbox y'a tout le monde qui parle et la question du Quiz s'afficherait n'importe quand ^^

L'idée est bonne mais c'est impossible à mettre en place comme système.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour