"Quit" + explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horizon Yoyo

Membre
Réactions
726
RGCoins
25
Yop les gars,

Donc comme dit sur le topic précédent,je vais vous expliquez pourquoi je "quit" (=arrêter)

C'est assez simple en faite :) ça fait plusieurs jours que je fait du GFX sans en avoir envie,je me force a en faire,par exemple mes 3 bannières RoA je les ai faites non pas parceque j'en avais envie mais parceque je voulais absolument rentrer RoA et ça c'est une erreur,donc hier soir j'ai bien réfléchis,si je n'ai plus envie de faire du gfx alors pourquoi me forcer ? Donc j'arrêter pour une durée indéterminée,surement 1 ou 2 mois ou bien pour toujours je ne sais pas,tant que je n'ai plus envie je n'en ferais plus :ok:

Voila donc pour rester dans le sujet du gfx car je poste quand même dans la section infographie,je vous propose une petite vidéo avec mes meilleurs bannières 2014 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila donc je quitte le gfx mais pas RG les gars :love:

Tag :
@Primatz'
@ReeQz. ♥
@Lyrix
@Romi Design | Graphiste 2D & 3D
@Beery GTP
@Rivals GTP
@ART Urlyn / Illuminati
@DznAstate

Yoyo.

Tes créations sont magnifique, vivement que tu retrouve l'envie!;)

Je comprend mieux maintenant :) C'est ton choix, après je pense que en voyant les autres avec leur belles créations tu va en avoir envie encore :p
Sur ce repose toi bien :p

Je comprend mieux pourquoi tu arrête le GFX, j'espère pour toi que tu retrouveras l'envie de refaire des créations car elles sont vraiment pas mal. Après c'est un choix que tu as fait et personne peut le changer je pense. :ok:
Sur ce je te souhaite une très bonne continuation. :D

Tes créations sont magnifique, vivement que tu retrouve l'envie!;)
Merci ! :)

Je comprend mieux maintenant :) C'est ton choix, après je pense que en voyant les autres avec leur belles créations tu va en avoir envie encore :p
Sur ce repose toi bien :p
Non ce n'est pas en regardant que j'en aurais encore envie,car j'en vois tout les jours des créas :p

Je comprend mieux pourquoi tu arrête le GFX, j'espère pour toi que tu retrouveras l'envie de refaire des créations car elles sont vraiment pas mal. Après c'est un choix que tu as fait et personne peut le changer je pense. :ok:
Sur ce je te souhaite une très bonne continuation. :D
Merci :ok:

Je comprend mieux vivement que tu retrouve l'envie yoyo ;)

Ta raison si tu a pas l'envie sa sert a rien ;)

tu a totalement raison moi aussi sa m'arrive de ne pas avoir envie de faire du gfx mais si t'en fait sen avoir envie tu va t'en degoute fait une pause tu a raison

C'est super, dommage t'es création était magnifique :'(

Dommage... :/ J'espère que tu vas continuer dans quelques mois et que ceci n'est pas définitif. ;)

Très Jolie se que tu fait c'est dommage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour