Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff Inscription 19 Janvier 2012 Messages 13 372 Réactions 5 441 Points 31 068 RGCoins 255 31 Décembre 2012 #21 Mais si je joue online, il y a des gens qui rejoigne
Freazix Premium Inscription 20 Juin 2012 Messages 298 Réactions 84 Points 3 748 RGCoins 25 31 Décembre 2012 #22 MrSxTounsi a dit: C'est vrai t'as raison mais je l'ai perdu pendant que je reanimer tout le monde dans la partie et j'etais mort 0 fois ! ^^ Cliquez pour agrandir... J'ai trouver comment tu le perds, c'est quand tu essaye de réanimer quelqu'un, que tu échoue, et que la personne en question meurs.
MrSxTounsi a dit: C'est vrai t'as raison mais je l'ai perdu pendant que je reanimer tout le monde dans la partie et j'etais mort 0 fois ! ^^ Cliquez pour agrandir... J'ai trouver comment tu le perds, c'est quand tu essaye de réanimer quelqu'un, que tu échoue, et que la personne en question meurs.
Dede' Ex-Modo Ancien staff Inscription 12 Décembre 2011 Messages 6 555 Réactions 2 288 Points 3 271 RGCoins 25 31 Décembre 2012 #23 Freazix a dit: J'ai trouver comment tu le perds, c'est quand tu essaye de réanimer quelqu'un, que tu échoue, et que la personne en question meurs. Cliquez pour agrandir... serieux ?! c'est vraiment de la m*rde ! merci en tout cas
Freazix a dit: J'ai trouver comment tu le perds, c'est quand tu essaye de réanimer quelqu'un, que tu échoue, et que la personne en question meurs. Cliquez pour agrandir... serieux ?! c'est vraiment de la m*rde ! merci en tout cas