Qui voudrait tu voir au gouvernement français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lepen ? WTF ??

Moi j'ai envie d'un obama FR pour montrer une france multi culturel.
Hollande fait de son mieux laisser lui le temps, on peut pas reduire 20ans de crise en 1 ans. Mais l'annee prochaine, on aura un bon resultat.

Tout ceux qui disent qu'hollande est une ***** qu'il ne fait rien ... Son des incultes :)
Car lancer une guerre, c'est pas donné a tout le monde. Il a confiance en sois. Et c'est d'un president confiant que la france a besoin. PEACE :')
Je crois que tu ne saisis pas la situation de la France en ce moment, continue à croire en Hollande :mdr:

Elle te lave le cerveau et toi comme un idiot tu adheres. Elle profite de la misère, les gens sont tellement desesperé qu'il vote pour elle. Car si Madame est presidente en 1 mois plus de chomage plus de crise, on ira tous (les vrais francais) cueillir des fleurs tous ensemble :)

Pathétique
Elle me lave rien du tous , je trouve plus honorant d'avoir Voté Marine le pen que François Hollande ... au pire voté la droite ok mais pas la gauche ... un partie de bras cassé .

Bref chacun son opinion, mais si lepen est presidente... Sa va etre la syrie, je serais rebelles :)

Bref chacun son opinion, mais si lepen est presidente... Sa va etre la syrie, je serais rebelles :)
Regarde les vodéos sur Youtube " N i q u e La france " tu verras ce que tu peux trouvé . Et tu comprendra notre choix peut-être . (désoler pour le mot vulgaire .)

Elle me lave rien du tous , je trouve plus honorant d'avoir Voté Marine le pen que François Hollande ... au pire voté la droite ok mais pas la gauche ... un partie de bras cassé .
La gauche me fait vraiment trop rire, c'est que du Pipo pour être au pouvoir, ils vont nous laissés la France dans un état je n'ose même pas imaginer, par contre je ne pense pas que voter FN soit une bonne idée c'est un peux trop extrême.
Ce que je regrette c'est les ignorants qui ont votés juste pour faire partir Sarko sans rien connaître en politique

La gauche me fait vraiment trop rire, c'est que du Pipo pour être au pouvoir, ils vont nous laissés la France dans un état je n'ose même pas imaginer, par contre je ne pense pas que voter FN soit une bonne idée c'est un peux trop extrême.
Ce que je regrette c'est les ignorants qui ont votés juste pour faire partir Sarko sans rien connaître en politique
Moi FN ou la Droite sa me va tant que c'est pas La Gauche j'ai vraiment honte de ce partis . :/

Moi FN ou la Droite sa me va tant que c'est pas La Gauche j'ai vraiment honte de ce partis . :/
Je partage ton avis au sujet de la gauche c'est clair qu'ils sont plus que minable et les gens qui ont votés pour eux commence à ouvrir les yeux, mais j'ai peur que l'extrême droite soit un peux trop radicale, sa n'a jamais été bien bon d'avoir un extrémiste au pouvoir

Rappel toi d'un certain Adolf ***, une guerre mondial qui causera 50 000 000 de morts a cause d'une personne.

Rappel toi d'un certain Adolf ***, une guerre mondial qui causera 50 000 000 de morts a cause d'une personne.
Tu vas un peux loin la, les temps ont changer quand même, après je ne suis pas pour autant d'avis à voter Le pen tkt

Elle te lave le cerveau et toi comme un idiot tu adheres. Elle profite de la misère, les gens sont tellement desesperé qu'il vote pour elle. Car si Madame est presidente en 1 mois plus de chomage plus de crise, on ira tous (les vrais francais) cueillir des fleurs tous ensemble :)

Pathétique
Avec ce commentaire tu me lave le cerveau en définissant Marine LEPEN comme hitlher

Mais compare pas ce pauvre mec à marine lepen sérieux ... tu la connais décidément pas . Et comme je dis un Sarko sa me va aussi .

C'est la merde depuis longtemps :3.
Pour moi Hollande peut aider les pauvres mais pas faire de miracle
Pour moi Lepen a tort et raison en effet ceux qui viennent de l'étranger ne me dérangent pas mais ceux qui foutent le bordel qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
Pour moi Sarko a fait déshonneur à la droite :)

Cdt

COLUCHE !

Jacque Cheminade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour