Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) :BackGround et Avatar (si possible) Couleur souhaité :Vert clair noir bleu Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) :I-tech Texte souhaité, texte en 3D ou non :3D EX0RS1ST21 reality-gaming.fr Effets voulus :Vue de la droit Un exemple (ceci aide beaucoup) as dexemple "Graphiste souhaité" :
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) : Je vais peux être exagéré a demander tous ça mais bon , Back ground / avatar / signature / intro Couleur souhaité : Bleu et rouge Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) : Design , je laisse libre court a votre imagination Texte souhaité, texte en 3D ou non : 3D oui Effets voulus : aucune idée Un exemple (ceci aide beaucoup) : J'en ai pas malheureusement .. "Graphiste souhaité" : Ils sont tous fort Merci d'avance
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) : Avatar Couleur souhaité : Bleu ciel / Noir ou Noir / Blanc Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) : Design en Tag Texte souhaité, texte en 3D ou non : M le Maudit (en dessous du pseudo, met moi RealityGaming), en 3D. Effets voulus : Vu de droite (en 3D) Un exemple (ceci aide beaucoup) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) : Background Couleur souhaité : Style Minecraft Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) : Minecraft Texte souhaité, texte en 3D ou non : Sur les côtés inscrit '' Pkthedestroyer '' Effets voulus : / Un exemple (ceci aide beaucoup) : J'en ai pas :x "Graphiste souhaité" : Merci d'avance ! A+
Type de graph' (ex : Background, Avatar, Signature, intro etc...) : Avatar Couleur souhaité : Bleu foncé Type de design (ex : retro, modern, i-tech etc ...) : Modern Texte souhaité, texte en 3D ou non : Non pas de 3D Effets voulus :eclatement avec des touche de blanc Un exemple (ceci aide beaucoup) : beh j'ai pas trouver celui que je veut "Graphiste souhaité" : les graphites sont tous fort :-)
Salut Type de graph Avatar ( le truk sur le cote gauche de l'écran) Couleur souhaité : Bleu , jaune , rouge Type de design modern Texte souhaité, texte en 3D ou non : Oui pour 3 D Effets voulus : Cmme tu veut Un exemple (ceci aide beaucoup) : "Graphiste souhaité" : /