Qui veux la PS4 !!!! Moi oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais en plus Xbox avec la Kinect me dit rien ,mais je l’achèterais après la PS4

Je n'achèterais pas la Xbox One, je reste sur Playstation.

Alors la si la xbox one live payant et console + cher il vont tous se pendre :rofl:

PS4 forever ;)

Heu , Ps4 > Xbox one .
La question ne se pose même pas .
Xbox n'a presenté aucune nouveauté Aucun exclus . Bref Xbox "one" porte bien son nom .

Heu , Ps4 > Xbox one .
La question ne se pose même pas .
Xbox n'a presenté aucune nouveauté Aucun exclus . Bref Xbox "one" porte bien son nom .

Ouais mais bon Microsoft aura pas mal d'exclusivité, donc difficile de choisir :(

la ps3 a plus d'exclu que la xbox donc xbox one il s'en foute

Pour ma part je l'acheterais des la sortie avec CoD Ghost !

Pareil de mon coter mais je vais prendre plutôt GTA 5

Ouais mais bon Microsoft aura pas mal d'exclusivité, donc difficile de choisir :(

Ah bon ou tu as lus sa ? Xbox en ai toujours avec son Halo recycler sur Xbox one j'ai rien vue d'autre ... .

Vive la Ps4 elle va tout déchirer plus que 5 Jours a attendre RdV le 10/06/13 a 3h du matin !

Les consoles sont pas encore sorties, ça y est la PS4 est la meilleure parce que 4 bouffons ont fait un topic pour dire que la PS4 avait 10ko de ram en plus.. Perso je reste sur Xbox, on verra quand elles seront sorties. (Au passage, +300 000 serveurs dédiés pour la Xbox One.. Après si vous aimez avoir 5 pixels de plus et jouer en 2 barres c'est votre problème :))

Sur Playstation il y a Uncharted et maintenant The Last Of Us qui va bientôt sortir :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour