Qui veut intro gratuite 3d ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr-Furious59

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Bonjours a tous tout est presque dit dans le titre je fait intro 3d gratuit si vous vouler des exemple aller sur ma chaine voila ah oui je fait gratuit mais en echange vous devais vous abo la et ensuite demander moi une intro !! Bye :D dsl pour les fautes

Je veut bien add : sofiinne_59 SKYPE :D

Moi aussi stp Skype Stox91

Sebon je viens de m'abonner a ta chaine. tu peux me faire l'intro ?

Merci pour tes services, mais je suis pas " fan " de ton exemple sur ta chaine ! (l) ;)

Ok tout le monde je vai vous faire un par un par ordre de demande mais avant abonner vous a ma chaine le lien dans ma sigature et merci a toi Demoniak

Furious je voulais savoir si tu pouvais me faire une intro (une intro un peu spécial que je te dirais sur skype si tu me dit oui )

PS:je mabonne des que tu me repond

ok jte repond mais la chu plein tu peut tabonner des que jai fini mes commande jte contacte :D

envoie ton skype

moi stp ajoute skype : extasiie39
je me suis abo ^^

Bonjours a tous tout est presque dit dans le titre je fait intro 3d gratuit si vous vouler des exemple aller sur ma chaine voila ah oui je fait gratuit mais en echange vous devais vous abo la et ensuite demander moi une intro !! Bye :D dsl pour les fautes
J'ai besoin d'un introp tu peu me le faire ?

Moi j'ai un amie qui en cherche une si tu a le temps.

Je repete Pour toute demande et details de lintro veuiller majouter skype et abonnées vous la :d)

Skype; furie_hack3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour