Qui veut Boost 2 contre 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Strangeold

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
qui pour boost en 2c2 pour titre et embléme ? ajouter Fs_Sweazy

Désactive le mode Studio :)

Salut a tous, je cherche qq1 pour booster en 2v2 sur mw3 ajouté moi en ami my psn = Fakiie28

Et mp moi sur le forum merci davance je souhaiterrais booster lvl 80 merci

moi aussi add moi ToxiSurpriZe

tu m'as add ?? on le fer mtn ??

jter add co toi on le fer mtn

en 2v2 =) viens accepte mon invite rejoin moi

Bonjour, je suis représant de la fédération anti-boost de Call of Duty Modern Warfare 3. Je vé vous faire bannir pour cause: BOOST, recensé le 19 septembre 2012, à, 18H29min. Vous serez banni le; 20 septembre 2012, à 18H31min.

Il s'agit de: pops_shooter.
Twixy
Official93
D E S T R O Y'

Et de: Strangeold

Vous serez banni pendant 48H puis tout vos statistiques seront remis à zero.

Salut a tous, je cherche qq1 pour booster en 2v2 sur mw3 ajouté moi en ami my psn = Fakiie28

Et mp moi sur le forum merci davance je souhaiterrais booster lvl 80 merci
tu m'as add ?? on le fer mtn ??

jter add co toi on le fer mtn

en 2v2 =) viens accepte mon invite rejoin moi
moi aussi add moi ToxiSurpriZe
Désactive le mode Studio :)
GO Ajoute max93600 ;)
qui pour boost en 2c2 pour titre et embléme ? ajouter Fs_Sweazy
SACHEZ QUE LE BOOST EST INTERDIT!

La technique de désactiver le mode studio ne marche plus, nous surveillons désormais cela.

Il dit nimpe tu peux toujours surveiller le Compte D E S T R O Y' il n'existe pas espece de rigolo :ok:

Vous avez donné vos PSN, sauf toi, mais nous te suivons désormais est nous finiron par te retrouvé.

Il dit nimpe tu peux toujours surveiller le Compte D E S T R O Y' il n'existe pas espece de rigolo :ok:
Tu verra demain,tu arretera de faire l'insolant

Bonjour, je suis représant de la fédération anti-boost de Call of Duty Modern Warfare 3. Je vé vous faire bannir pour cause: BOOST, recensé le 19 septembre 2012, à, 18H29min. Vous serez banni le; 20 septembre 2012, à 18H31min.

Il s'agit de: pops_shooter.
Twixy
Official93
D E S T R O Y'

Et de: Strangeold

Vous serez banni pendant 48H puis tout vos statistiques seront remis à zero.

SACHEZ QUE LE BOOST EST INTERDIT!

La technique de désactiver le mode studio ne marche plus, nous surveillons désormais cela.

Alors, sache que ce forum est un forum de Glitch , Hacks, et cheats en tout genres si tu est contre le boost c'est bien moi non plus je n'aime pas le boost, mais laisse ceux qui on envie de booster bah de booster.
Je te prierais de ne pas les embêter pour sa alors qu'il y'a des milles et des cents de boosteurs.C'est à leurs risques et périls car ils savent que le boost est interdit.

Alors, sache que ce forum est un forum de Glitch , Hacks, et cheats en tout genres si tu est contre le boost c'est bien moi non plus je n'aime pas le boost, mais laisse ceux qui on envie de booster bah de booster.
Je te prierais de ne pas les embêter pour sa alors qu'il y'a des milles et des cents de boosteurs.C'est à leurs risques et périls car ils savent que le boost est interdit.
Moi je ne boost même pas je leur donner comme conseil de désactiver le mode Studio c'est tous :)

Moi je ne boost même pas je leur donner comme conseil de désactiver le mode Studio c'est tous :)
Je sais tu n'est pas mis en cause ^^ je répond à boostMW3xPGM d'ailleurs le pseudo me fait rigoler dans le contexte ou il dit "vous allez être banni pour boost " cherchons l'erreur :-)

J'espere qu'il rigole pck j'ai arreté de boost depuis 4 jours , ojd je voulais boost pour un titre mais j'arrete ^^

Je sais tu n'est pas mis en cause ^^ je répond à boostMW3xPGM d'ailleurs le pseudo me fait rigoler dans le contexte ou il dit "vous allez être banni pour boost " cherchons l'erreur :-)
Oui il est un peu bizarre :rire:

Ne me banissez pas svp je vous promet je ferais plus ca !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour