Résolu Qui veut acheter GTA 5 avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NKBS

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
292
Réactions
46
Points
151
RGCoins
0
Bonjour , j'ai 55 € sur mon paypal et je voudrais acheter GTA 5 sur le PS store mai il me manque 15 € :'(

Vous allez dire ouai pk tachet po sur internet et te fais livré chez toi ...

et bah pour la bonne raison que si je livre un jeu chez moi je suis mort :D , je fais de l'argent avec des lobby vous imaginez ma mere x) ....

Donc si qq est interessé contacter moi en PV ! Présence d'un modo si vous le vouliez !!

Voila pour tout interessé GO PV TOUT DE SUITEEEEEEEE <3

Merci :)))))) pour toute infos Vous savez quoi faire :DDDDDDDDD
 

NKBS

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
292
Réactions
46
Points
151
RGCoins
0
C'est gentil de me donner des idees merci mais sa resolu pas mon topicc moi je veu jouer ac mes pote online et sur ma jailbreak jai pas assez de place
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Bref c'est comme tu veux mais sans etre méchant si ta pas l'intention de me passer quelque chose quesque tu fou ici a commenté ?
Tu me passes ton numéro de téléphone et on fais sa marche ? Désolé mais je me suis fais arnaqué plusieurs fois...
 

NKBS

Membre
Inscription
1 Juin 2013
Messages
292
Réactions
46
Points
151
RGCoins
0
Tu me passes ton numéro de téléphone et on fais sa marche ? Désolé mais je me suis fais arnaqué plusieurs fois...
Euh je passe pas mon num a des incconnu désolé comme cité sur mon topic tu menvoi largent comme achat et non comme cadeau et tu pourra faire un litige au cas ou !
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
RGCoins
0
Bonjour , j'ai 55 € sur mon paypal et je voudrais acheter GTA 5 sur le PS store mai il me manque 15 € :'(

Vous allez dire ouai pk tachet po sur internet et te fais livré chez toi ...

et bah pour la bonne raison que si je livre un jeu chez moi je suis mort :D , je fais de l'argent avec des lobby vous imaginez ma mere x) ....

Donc si qq est interessé contacter moi en PV ! Présence d'un modo si vous le vouliez !!

Voila pour tout interessé GO PV TOUT DE SUITEEEEEEEE <3

Merci :)))))) pour toute infos Vous savez quoi faire :DDDDDDDDD

Je vend GTA V [Partage PSN]
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
RGCoins
0
Non je compte macheter les dlc et tous le bordel donc :) je prefere lavoir sur mon compte :D ( pour indication la personne qui me paye 15 € je partagerai les dlc et tous le bordel avec lui ) !

Je le partage et tu l'installe sur ton compte! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut