Yo all, Je cherche quelqu'un qui vends un dongle qui downgrade la PS3, Genre (PS3Break etc..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur paris au même prix du dongle tu peux te faire faire le downgrade par un mec qui s'y connaisYo all, Je cherche quelqu'un qui vends un dongle qui downgrade la PS3, Genre (PS3Break etc..)
Tu peux pas downgrade ta PS3 avec seulement un dongleYo all, Je cherche quelqu'un qui vends un dongle qui downgrade la PS3, Genre (PS3Break etc..)
Si.Tu peux pas downgrade ta PS3 avec seulement un dongle
T'es en quel fw ?
Preuve ? Lien ? RRRRROU RROU RRRROUDernier firmware, mais avec Une PS3Break on peut
Non mais écoute le regarde ce qu'il a dit :Tout dépend de la version de ta PS3.
Dernier firmware, mais avec Une PS3Break on peut
On m'a dit qu'on pouvaitNon mais écoute le regarde ce qu'il a dit :
Non mais laisse il va te dire que c'est possible il a inventé un systèmeC'est faut tu peux pas downgrade simplement avec une dongle, il te faut un puce du genre E3 flasher qui ce soude sur la ps3.
Quelqu'un t'as répondus que sur Paris quelqu'un le fait pour pas trop chère, ça te couteras moins chère de la faire downgrade la bas que d'acheter une E3, une Dongle et de prendre le risque en soudant dans ta play.![]()