Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas les conditions , a part si tu en donnesmoi j en ai

Cb ? :-PJ'ai 2 codes de 1200MSP ou un code de 4200MSP![]()
1200 > 5 Starpass.Cb ? :-P
A ouais quand meme1200 > 5 Starpass.
4200 > 10 Starpass.
Oui.. Je ne fais pas de cadeauA ouais quand meme![]()
C'est cher pour quelq'un comme moiOui.. Je ne fais pas de cadeau![]()
C'est pas énorme énormeC'est cher pour quelq'un comme moi![]()
Oui met j'ai meme pas les tunes pour me payez un grec alors imagineC'est pas énorme énorme![]()
D'accord, pourquoi demandé le prix alors si tu peux pas faire 1 starpass ?Oui met j'ai meme pas les tunes pour me payez un grec alors imagine![]()

Car la j'ai plus de tel j'attends la semaine prochaine et j'ai un forfait bloquez jpe faire 6-7 starpass avecD'accord, pourquoi demandé le prix alors si tu peux pas faire 1 starpass ?![]()
Avec un bloqué tu peux en faire 10 facileCar la j'ai plus de tel j'attends la semaine prochaine et j'ai un forfait bloquez jpe faire 6-7 starpass avec![]()

J'ai 20.14 euros a chaque fois donc un double appel sa prends 3euro je peux en faire 6 car 6x3=18Avec un bloqué tu peux en faire 10 facile![]()

Si vous voulez je vous descendrai EXEPTIONELLEMENT le 4200 à 7 StarpassJ'ai 20.14 euros a chaque fois donc un double appel sa prends 3euro je peux en faire 6 car 6x3=18![]()
Merci bcp je te contacterais quand je recup mon telSi vous voulez je vous descendrai EXEPTIONELLEMENT le 4200 à 7 Starpass![]()