Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas les conditionsMoi si tu veux
Peu importe il y a des règles.Peut importe je suis quelqu'un d'honnête j'ai plus de 2 millions je peux t'envoyer si tu me crois ou tu peux m'ajouter
Je pense bien que Redskin a répondu donc maintenant tu peux partir merci (:Qui serve a rien ...
Bon arrête de boost stp ,
Je pense bien que Redskin a répondu donc maintenant tu peux partir merci (:
Comment tu sais ça ? Bref ont stop de polluer , car ça n'a pas un rapport avec le sujetJ'vois que t'aimes les sucettes![]()
Bon c'est bon maintenant on arrête de pourrir son post merci.J'vois que t'aimes les sucettes![]()
Ptdr t'es sérieux le gonze je lui ai rien fait de mal et il m'insulte vla le mec tu veux pas des crédits c'est pour que t'en cherche mdrrrBon arrête de boost stp ,
Arrête de commenter ou je te signale , pourrir tout le temps les postes
si tu comprend pas là : Tu ne vendettas pas t'es crédits , ont en veux pas
Cordialement
J'ai pas compris la fin , bref je vois pas où je t'ai insulter ..Ptdr t'es sérieux le gonze je lui ai rien fait de mal et il m'insulte vla le mec tu veux pas des crédits c'est pour que t'en cherche mdrrr
J'ai pas compris la fin , bref je vois pas où je t'ai insulter ..
BREF il cherche des crédits non des embrouilles.Ptdr t'es sérieux le gonze je lui ai rien fait de mal et il m'insulte vla le mec tu veux pas des crédits c'est pour que t'en cherche mdrrr
Ouai mais faut avoir une carte bancaire enregistrer sur son compte paypal pour pouvoir payer sur ce siteBREF il cherche des crédits non des embrouilles.
@xIFeNoMeNzZ- | LacrizeOmicmeK J'ai un site 100% fiable ou les prix de crédits varient très souvent, la ils sont à 9.57 les 100k et encore! Des fois, ils sont à 7.23 les 100k.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()