Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement.Tu as était invité aussi ?![]()
J'y suis aller aujourd'hui, blinder, il fait trop chaud a l'intérieur, je me sentais pas bienSalut !
je vais a la PGW demain, qui y vas ?
Merci a vous !
J'y suis aller aujourd'hui, blinder, il fait trop chaud a l'intérieur, je me sentais pas bien![]()
De rien, même en t-Shirt, tu vas crever de chaud, je te conseille de prendre la blinde d'eau, et l'as bas, c'est 10€ le Kebab (il est pas super en plus) donc prends toi des sandwichs si tu veux pas te faire pigeonnerHa bas merci pour l'info j'irai en t-Shirt alors

Ya eu des malaise ^^De rien, même en t-Shirt, tu vas crever de chaud, je te conseille de prendre la blinde d'eau, et l'as bas, c'est 10€ le Kebab (il est pas super en plus) donc prends toi des sandwichs si tu veux pas te faire pigeonner![]()

Ouais, grave, v'la le monde dehors, et ils ont du arrêter au stand CyprienGaming, trop de monde + malaisesYa eu des malaise ^^
OuepOuais, grave, v'la le monde dehors, et ils ont du arrêter au stand CyprienGaming, trop de monde + malaises![]()
Oui, voilà, tu as trouvé le mot exacte : c'est un sonnaOuais l’Anne dernier un pote est partie avec moi il c pris une baguette avec une merguez 10e ... Mdr
Mais genre c un sonna ? mdr

MddrOui, voilà, tu as trouvé le mot exacte : c'est un sonna![]()

J'y vais demain aussi![]()