Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

OuaisAh bah moi dimanche.
Ouais ils ont abusé sur le prix la.. J'espère qu'il y a une raison à cela.. (j'en doute).
il dois y avoir un truc enfin j'espére
Disons que chaque année il y a de plus en plus de visiteurs , donc il augmente les prix afin d'avoir un meilleur bénéficeMoi j'y vais samedi
C cher c 16 euro l’année dernière c'était 8 euro
d'un côté il y a beaucoup plus de chose à voir d'année en annéeDisons que chaque année il y a de plus en plus de visiteurs , donc il augmente les prix afin d'avoir un meilleur bénéfice
Et ils en profitent pas mal aussi ...
Encore heureux , car s'il fessais toujours la même chose chaque année , moins de monde iraitd'un côté il y a beaucoup plus de chose à voir d'année en année![]()
Mdr oui tu m'as compris x), genre ils seront encore avec le grand turismo 5 laEncore heureux , car s'il fessais toujours la même chose chaque année , moins de monde irait
Exclu PGW14 , Bo1 a essayerMdr oui tu m'as compris x), genre ils seront encore avec le grand turismo 5 la![]()

Je pense pas car il y a quand meme une ambiance que l'on ne trouve pas partout en plus c'est l'occasion de rencontrer plusieurs youtubeur amis IG etcEncore heureux , car s'il fessais toujours la même chose chaque année , moins de monde irait
Sauf que c'est dégueulasse que les youtuber fasse payer pour une photo ou une signature ...Je pense pas car il y a quand meme une ambiance que l'on ne trouve pas partout en plus c'est l'occasion de rencontrer plusieurs youtubeur amis IG etc
Oui mais sa depend lesquels aussi ya certain youtubeurs connu (cyprien , squeezie ...)qui put le vendu a 25 milles kmSauf que c'est dégueulasse que les youtuber fasse payer pour une photo ou une signature ...
Je pense en particulier a eux ...Oui mais sa depend lesquels aussi ya certain youtubeurs connu (cyprien , squeezie ...)qui put le vendu a 25 milles km
Pour moi c'est plus des youtubeurs ces gens mais des hommes d'affaire , pour un petit bifton ils sont pres a inviter n'importe qui a jouer avec eux pour des vues alors que des abonnées (la seul vrai raison de leur reussite ) creveraient pour etre a la place de ces personnes qui souvent n'on rien a voir avec les jeux videos ...Je pense en particulier a eux ...
C'est du Fake faut pas croire tout ce qu'on vous raconteSauf que c'est dégueulasse que les youtuber fasse payer pour une photo ou une signature ...
Tu as était invité aussi ?Vendredi, samedi et dimanche pour ma part.