Qui va prendre ce jeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? rien d emarrant c'la vérité...
Je regarde ca tous de suiteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai déjà vu nulVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toi tu vas pas le prendreJ'ai déjà vu nul
Nan et toi ?toi tu vas pas le prendre
ouiNan et toi ?
Après ne viens pas te pleindre !

bien non pourquoi ne plaindre il faut testé pour voire de quoi vosAprès ne viens pas te pleindre !![]()
Oui mais tu va voirsbien non pourquoi ne plaindre il faut testé pour voire de quoi vos
je te dirais ca si il est bien ou pasOui mais tu va voirs![]()
D'acc t'sur qu'elle console?je te dirais ca si il est bien ou pas
ps4D'acc t'sur qu'elle console?
Tu feras une vidéo dessus !
desolé je suis pas un youtubeurs t inquette tu auras des videos sure youtube comme bysankahTu feras une vidéo dessus !![]()
bysankarah? c'un youtuber ? XDdesolé je suis pas un youtubeurs t inquette tu auras des videos sure youtube comme bysankah
oui comme plein d autresbysankarah? c'un youtuber ? XD
Ah ok !oui comme plein d autres
Prend le sur ps4 sur pc c'est moins bienBien sur que je vais le prendre sa fais je ne sais pas combien de temps que je l'attends ce jeu !
Je compte me le prendre un PS4 ou pc je ne sais pas encore !
Bonne fin de soirée !
-Amzeeq
Oui t'as raison tout le monde l'attend depuis au moins janvier et tout le monde va se jeter dessus à sa sortietous le monde !! va le prendre c est comme asc4 ou gta5