M
Membre306876
Bonjour tout est dans le titre.
OUI => Donnez vos skypes en pv
OUI => Donnez vos skypes en pv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le télécharge là, 60GO chaudJe me tâtes à l'acheter, car je vais prendre assez longtemps car la co en campagne c'est assez chaud. :x
Je le télécharge via Rockstar, je ne l'aurais pas sur steam j'ai pris sur Instant gaming pour 40E je sais pas comment ça marche dans ce cas làMoi je vais jouer! Ajoutes-moi si tu veux Eraz_
Moi pas aha, je le télécharge que 4,5/60go :/Ah :/ Je n'en sais rien non plus :/ On verra ça ce soir vers 1h du matin!![]()
30 minutes faut pas n'ont plus déconner ^^Perso j'ai la fibre, j'ai terminer le téléchargement en même pas 30 minutes...
J'ai 300 Kb/s donc c'est chaud :xJe le télécharge là, 60GO chaud
30 minutes faut pas n'ont plus déconner ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Explique moi ça alors ;o
MAIS NOOOOOOOON?y en a qui se mettent bien avec la fibre
![]()
Du monde graveBonjour tout est dans le titre.
OUI => Donnez vos skypes en pv![]()
mon pc low/medium max, pour ça j'ai la PS4 donc aucun intérêt ...Moi car j'ai le pc pour mais je pourrais juste jouer en lq ^^ (low quality)
Bravo pour tes 1000 messages !mon pc low/medium max, pour ça j'ai la PS4 donc aucun intérêt ...
merci mec !Bravo pour tes 1000 messages !![]()