Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?

Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?

• Croatie

Votes: 0 0.0%
  • Mexique

• Cameroun

• Chili

• Australie

• Colombie

• Grèce

• Côte d'Ivoire

• Japon

• Uruguay

• Costa Rica

• Angleterre

• Suisse

• Équateur

• Honduras

• Bosnie-Herzégovine

• Nigeria

• Ghana

• États-Unis

• Russie

• République de Corée

• Nombre de votant
    77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La France :D elle a du potentiel

Je te parle pas du 8-0 de hier --' , je parle en général , avec l'attaque qu'on n'a ;)
Ohh lataque qu'on a sa vaut Pas Close-Ozil-Muller-Gotze Ni Messi-Higuain-Aguero-Di Maria ni Cavani-Suarez Ni Sturridge-Rooney ect...

La France vont pas aller loin...

N'importe quoi ! Exemple:Le bayern en demifinal LDC A domicile se sont fais executer par le real 4-0 alors qui'il n'y avait que des supportaire allemand ! C'est Pas Domicile/Exterieur qui fait la Diference c'est le jeu , quand a la Belgique leur match catastrophique contre la tunisie ne meritait pas de gagner 1-0 ils ont marquer a la 90' contre la seconde equipe de tunisie Ils etaient 11 et la Tunisie 10 et pourtant la tunisie a tres bien jouer a resssi a sortir de la surface piur tenter de tres belle actions.
L'argentine a la meilleur attaque du monde et l'allemagne d'europe
Mais Le bresil a la meilleur defense du monde
Donc J'en suis sur Allemagne-Argentine
Je parle de climat... Les européens ont plus de mal à jouer en dehors de l'Europe, ça depuis toujours et la en plus c'est du temps bien différent.

Allemagne / brésil ?

Je pense Brésil :mmh:

Je pense à l'Espagne, la Belgique (oui oui), l'Allemagne ou le Brésil.

L'Italie pour moi.

Les raisons ? Une équipe mature et plus jeune.

Avec des goals formidables comme Buffon et Sirigu et des défenseurs monstrueux comme Chiellini la défense est assurée, le milieu de terrain est surpuissant ( technique et mature ) : Motta, Verratti, Pirlo, Marchisio etc, et un duo d'attaque monstrueux : Balotelli et Immobile, deux jeunes prodiges qui promettent ( et Cassano à ne pas oublier )

Mais le Brésil a également toutes ses chances ! :neo:

Mdr mais c'est de la pur et pur connerie, la preuve encore cette après midi l'équipe s'entraîner intensément, l'Italie n'a jamais joue ses matchs amicaux : la preuve avant la CDM 2006 ils ont fait que des nuls et pourtant ? Ils ont été sacrés champion, pareil avant l'euro 2012 ils avaient pris 3-0 contre la Russie et pourtant ? Ils ont été en finale, y'a un moment où il fait arrêter de gober toutes les conneries des médias comme des idiots.

Mdr mais c'est de la pur et pur connerie, la preuve encore cette après midi l'équipe s'entraîner intensément, l'Italie n'a jamais joue ses matchs amicaux : la preuve avant la CDM 2006 ils ont fait que des nuls et pourtant ? Ils ont été sacrés champion, pareil avant l'euro 2012 ils avaient pris 3-0 contre la Russie et pourtant ? Ils ont été en finale, y'a un moment où il fait arrêter de gober toutes les conneries des médias comme des idiots.
Déjà d'un ne me traite pas d'idiot et au niveau de la cdm 2006 merci la simulation et merci l'arbitre

Après je te l'accorde les italiens ont une très bonne équipes mais l'entraîneur en revanche

Dernière édition par un modérateur:
Après je te l'accorde les italiens ont une très bonne équipes mais l'entraîneur en revanche
L'entraîneur est aussi bons que les joueurs, c'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde : Champion du Monde, Demi Finaliste, Finaliste.

L'entraîneur est aussi bons que les joueurs, c'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde : Champion du Monde, Demi Finaliste, Finaliste.
Il craque psychologiquement et il les fais faire simuler ce qui n'est pas sportif du tout

Il craque psychologiquement et il les fais faire simuler ce qui n'est pas sportif du tout
Mais qu'est ce tu dis toi alala, craquer psychologiquement ça arrive à tous c'est humain, surtout avec les problèmes familiaux qu'il a eu ;)

Je pense Brésil :mmh:
C'est certain, ils sont chez eux avec leur public et leur climat.. Depuis leur naissance ils habitent la donc bon... C'est écrit comme ça ! CDM 2014 = Brésil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour