Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?

Qui va gagner la Coupe du Monde 2014 ?

• Croatie

Votes: 0 0.0%
  • Mexique

• Cameroun

• Chili

• Australie

• Colombie

• Grèce

• Côte d'Ivoire

• Japon

• Uruguay

• Costa Rica

• Angleterre

• Suisse

• Équateur

• Honduras

• Bosnie-Herzégovine

• Nigeria

• Ghana

• États-Unis

• Russie

• République de Corée

• Nombre de votant
    77
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je voit bien les diables rouge gagner la coupe du monde après c'est que mon avis ;) mais j'ai voter l'Algérie car c'est mon pays hein :$

je vote Brésil ,c'est a domicile et je pense une revanche du passer (pourquoi pas un 3-0 contre la france)

Pour moi c'est une victoire de l'Allemagne.

Algérie

C'est l'Allemagne mené par son Führer qui va l'emporter :mdr:
Je plaisante, Algérie :coeur:

Espagne :love:

Le QG Coupe du Monde 2014
foot.gif

http://reality-gaming.fr/attachments/upload_2014-6-6_18-3-18-png.23675/
http://reality-gaming.fr/attachments/upload_2014-6-6_18-57-14-png.23684/
http://reality-gaming.fr/attachments/upload_2014-6-6_19-3-53-png.23685/
J'ai voté Brésil malgré que je supporte + l'Italie, et la France ! :neo:

Vous allez tous être surpris, je vois cette année en finale un Brésil - Allemagne ou Portugal - Allemagne.

Bonne journée !

J'aimerais bien voir en final en Espagne-Brésil ou Brésil-Allemagne moi D:

Allemagne-Argentine OBLIGERRRRRRRRRR

L'algérie! :rofl: N'empeche déja 4 votes pour l'Agérie :o :D

50% pour le Brésil, 35% pour l'Espagne, 5% pour la Belgique, 5% pour l'Argentine et 5% pour l'Allemagne. Mais c'est presque certain, ça sera pour le Brésil, ils sont chez eux avec leurs climat et la pression populaire... C'est obligé. De toute façon les européens vont galérer avec le climat.
Apres l'Espagne, il y a plus rien a dire sur eux on connait tous le niveau..
La Belgique est beaucoup trop sous-estimé et je ne dit pas ça parce que je suis belge (je suis italien) mais parce que c'est une très grosse équipe avec les principaux joueurs dans les plus grands clubs du monde. Apres reste a voir ce qu'ils feront parce qu'ils ont peut-être moins d'experience de CDM que d'autres pays.
Ensuite l'Argentine est un pays très dangereux parce qu'il est le pays selon moi avec la meilleure attaque et ils ont déjà fait leurs preuves.
L'Allemagne c'est comme l'Espagne, plus rien à dire.

50% pour le Brésil, 35% pour l'Espagne, 5% pour la Belgique, 5% pour l'Argentine et 5% pour l'Allemagne. Mais c'est presque certain, ça sera pour le Brésil, ils sont chez eux avec leurs climat et la pression populaire... C'est obligé. De toute façon les européens vont galérer avec le climat.
Apres l'Espagne, il y a plus rien a dire sur eux on connait tous le niveau..
La Belgique est beaucoup trop sous-estimé et je ne dit pas ça parce que je suis belge (je suis italien) mais parce que c'est une très grosse équipe avec les principaux joueurs dans les plus grands clubs du monde. Apres reste a voir ce qu'ils feront parce qu'ils ont peut-être moins d'experience de CDM que d'autres pays.
Ensuite l'Argentine est un pays très dangereux parce qu'il est le pays selon moi avec la meilleure attaque et ils ont déjà fait leurs preuves.
L'Allemagne c'est comme l'Espagne, plus rien à dire.
N'importe quoi ! Exemple:Le bayern en demifinal LDC A domicile se sont fais executer par le real 4-0 alors qui'il n'y avait que des supportaire allemand ! C'est Pas Domicile/Exterieur qui fait la Diference c'est le jeu , quand a la Belgique leur match catastrophique contre la tunisie ne meritait pas de gagner 1-0 ils ont marquer a la 90' contre la seconde equipe de tunisie Ils etaient 11 et la Tunisie 10 et pourtant la tunisie a tres bien jouer a resssi a sortir de la surface piur tenter de tres belle actions.
L'argentine a la meilleur attaque du monde et l'allemagne d'europe
Mais Le bresil a la meilleur defense du monde
Donc J'en suis sur Allemagne-Argentine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour