on verra, on ne peut pas être sur à l'avance

I va encore finir le jeu plus vendu de l année.

Je vais peut-être 'replonger' sur Battlefield..

Non, je vais pas attendre novembre prochain pour payer entre 75 et 100e leur "legacy editon" pour juste jouer à CoD 4 ^^

non c est de la daube infinite warfare mais cod va se refaire de la thune quand il vont ressortir les anciens cod sur next gen ;)

Moi j'ai précommandé l'édition Legacy Pro y'a 1 mois environ

Vous parler mal d'un jeux alors qu'il y a même pas de gameplay réfléchisser les gens avant de juger trop vite et puis mettez vous à leurs places je pense que vous ferez pas mieu perso pour moi un call of reste un call of. Futuriste ou pas je vais l'acheter comme d'habitude

Il y a même pas eu le multi et vous le critiquez ça a été pareil pour bo2 et au final tout le monde a adoré donc arrêtez de faire les moutons à dire la même chose que les autres

Quand on regarde la vidéo on dirait meme pas un Call Of on dirait un Alo

C'est trop futuriste , c'est meme pu la guerre des soldat c'est la guerre des robots , c'est pourri

Ils veulent aller trop loin c'est abuser , ya pu de plaisir a jouer aux Cod de maintenant .

Si je devais donné une note sur ce jeux sa serait 0 .

C'est trop futuriste , c'est meme pu la guerre des soldat c'est la guerre des robots , c'est pourri

Ils veulent aller trop loin c'est abuser , ya pu de plaisir a jouer aux Cod de maintenant .

Avant de noter un jeu, faut l avoir tester.

Oui mais c'est pas de leurs faute , ils écoutent la communauté , elle a demandé du futuriste ils ont fait du futuriste et comme tu suis bien call of duty à ce que je vois tu sais très bien qu'il mettent 3 ans à développer un jeu et que c'est à partir de AW que les gens en ont eu marre du futuriste donc tu calcul et tu suis un peux sur twitter ce que les développeurs disent et tu constate qu'il sont en train de développer un prochain call of duty après Infinite Warfare et ce prochain call of duty sera pendant la guerre mondial :)

Retour