Call of duty 4 remastered
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l acheterai que si il sort separement de infinite warmeerde .Call of duty 4 remastered
Il ne sortira pas séparémentJe l acheterai que si il sort separement de infinite warmeerde .
Ps: j espere que la rumeur de cod 5 est vraimais je vais acheter bf1 et continuer sur rainbow si il sort pas a part de iw
Pareille je me le prendrai ci il sort separement mais c'est quoi la rumeur de cod 5 ?Je l acheterai que si il sort separement de infinite warmeerde .
Ps: j espere que la rumeur de cod 5 est vraimais je vais acheter bf1 et continuer sur rainbow si il sort pas a part de iw
Askip ils le feront comme bo1 mais sur ps4Pareille je me le prendrai ci il sort separement mais c'est quoi la rumeur de cod 5 ?
Wouw ta un lien ou je pourrais chek le leak ?Askip ils le feront comme bo1 mais sur ps4
J ai pas de liens mais c est une rumeurWouw ta un lien ou je pourrais chek le leak ?
Ue pareille il vont surement le vendre apart quelque mois apresJe l'achetterais seulement si il est disponible à part du IW, j'aime vraiment pas les jeux futuriste dans se genre.
J'espère bien, ça me ferais chier de payer IW juste pour C4.Ue pareille il vont surement le vendre apart quelque mois apres
T aime la sodomie?Moi malheureusement,
JE vais surement acheter en version CD pour ensuite prendre le code de COD4 et me débarrasser d'IW les heures qui suivront![]()
Tu peut pas il faut imperativement avoir iw je pense que va falloir lancer le jeu a partir de iwMoi malheureusement,
JE vais surement acheter en version CD pour ensuite prendre le code de COD4 et me débarrasser d'IW les heures qui suivront![]()
C est surtout des pigeons qui ont rien compris ils sont desespéré cod ont dirait et les joueurs sont des pigeons ils ont juste a mettre un ancien cod en collector et en ligne avec le prochain pour que les gens l achetent si sa se trouve si ils voient que sa marche bien ils mettront mw2 a 150€ la collector et les pigeons v9nt l acheter alors que non justement faudrait que personne achete ce jeu juste pour cod 4 mais bon les joueurs cod aiment la biite de actipognonLes gens l'achète que pour cod4 ? Hum ok d'accord , sa fais quand même beaucoup de precommande pour la version basique sans compter celle avec cod 4 et autres
Kikoo Spotted !Ma maman va l'acheter![]()