Résolu Qui va acheter BO2 et qui ne va PAS l'acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Salut a tous je lance un débat pour savoir qui va acheter BO2 et qui ne va pas l'acheter, moi perso je ne compte pas l'acheter car je le trouve trop futuriste, si je veut un jeu futuriste j'acheterais HALO
Et personnellement je le trouve pas beau le jeu les arme très moche et toujours plus compliqué leur nom!
Bref, j'aimerai vos avis, et expliquer pourquoi parce que un simple 'oui ou 'non' c'est pas intérressent! ;)

Salut a tous je lance un débat pour savoir qui va acheter BO2 et qui ne va pas l'acheter, moi perso je ne compte pas l'acheter car je le trouve trop futuriste, si je veut un jeu futuriste j'acheterais HALO
Et personnellement je le trouve pas beau le jeu les arme très moche et toujours plus compliqué leur nom!
Bref, j'aimerai vos avis, et expliquer pourquoi parce que un simple 'oui ou 'non' c'est pas intérressent! ;)

Bon je t'explique, si mes souvenir sont bon Mw3 ce passe en 2012 ( dans ces alentour du moins ), la on est en 2025 donc Juste 13 ans d'ecart ( Ouah quelle future excuse moi !) de plus si tu t'est un peu reneigné, tu aurais vue qu'aucune arme n'est reelement futuriste, qu'aucune map ne l'est vraiment. Tu l'aurais preferé comment ton BO II ? Toute les années on été deja visité par les autres Call of , y'avait plus trop le choix. Dire de ne pas l'acheter car il est trop futuriste est une pure connerie

j'achete cest sure ! a mes yeux cest le meilleur FPS réaliser et la ou surment la meilleur franchise la plus vendue au monde !! se n'ais pas un simple jeux cest toute une genaration qui nous réunie tous. et pour ma part je le trouve pas si futuriste que ca Halo na rien a voir avec BO2...

Yop tout le monde !

Je ne vais pas l'acheter. Pas parce que il n'est pas futuriste, non, mais je n'aime pas trop la série Black Ops.
Ensuite, beaucoup de gens aiment BO. Mais Trayarch a perdu beaucoup de fan car le jeu serra futuriste, et ces gens là ne se font pas au changement. Il ne faut pas que de la 3ème guerre mondial. Il en faut une 4ème ( héhoué, logique ). Au pire, achetez-le, essayez-le, si vous n'aimez pas, revendez-le. Mais ne vous fiez pas qu'aux trailer, bref. Il y a aussi le zombie, pensez-y :oui:.

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour