Résolu Qui va acheter BO2 et qui ne va PAS l'acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Salut a tous je lance un débat pour savoir qui va acheter BO2 et qui ne va pas l'acheter, moi perso je ne compte pas l'acheter car je le trouve trop futuriste, si je veut un jeu futuriste j'acheterais HALO
Et personnellement je le trouve pas beau le jeu les arme très moche et toujours plus compliqué leur nom!
Bref, j'aimerai vos avis, et expliquer pourquoi parce que un simple 'oui ou 'non' c'est pas intérressent! ;)

au pire j'aurai le temps de le tester, un pote a moi la précommendé mais il a plus de play du coup il le fais livré chez moi pour le tester et si je l'aime il me le passera ;)

au pire j'aurai le temps de le tester, un pote a moi la précommendé mais il a plus de play du coup il le fais livré chez moi pour le tester et si je l'aime il me le passera ;)
très bon plan ça :rire:

Il y a eu 40 milles sujets sur sa!

Mais bon je vais répondre, oui moi je vais l'acheter et je les même précommander, et le nom est pas compliquer il ont simplement rajouter un 2 devant black ops je vois pas ce qu'il y a de compliquer, moi aussi je croiais que sa allais être trop futuriste mais en faite non le jeux n'est pas beaucoup futuriste, simplement de nouveaux atouts, équipement et la couleur des armes ont changer au point de rendre l'aspect de l'arme futuriste ses tout

j achete et aussi halo existe pas sur ps3 donc si tu veux un jeu futuriste ya que BO et en plus c est un future tres proche c est vachement moins futuriste que halo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour