Hey , Peuple de RealityGaming 
Pour ceux qui l'ont déjà acheter / précommander sur le store
Pour ceux qui l'ont pas encore acheter sur le store à 70€ mais qu'il ont l'argent , je peux mettre avec vous 30€ pour acheter l'edition Atlas à 100€ qui comprend :
Donc si vous comptez acheter Advanced Warfare à 70€ , On achète ensemble l'Edition Atlas à 100€Je me connecte sur votre compte je rajoute 30€ ( donc sa fait 100€ ) Et on télécharge l'Edition Atlas , on pourras se faire des games ensemble des carnages , des délires etc 
J'ai aucune raison d'arnaqué j'ai un bon feedback , j'ai mon seul compte principal qui date de 2009 ( 13 étoiles PSN et 1500-1600 trophées )
Echange uniquement sur RealityGaming
Voilà bonne Journée / Soirée je sais pas a quel heure vous lirez le topic
Pour ceux qui l'ont déjà acheter / précommander sur le store
Pour ceux qui l'ont pas encore acheter sur le store à 70€ mais qu'il ont l'argent , je peux mettre avec vous 30€ pour acheter l'edition Atlas à 100€ qui comprend :
- Le Season Pass : Obtenez quatre packs de cartes à télécharger, chacun disposant d’un contenu unique.
- La Carte multijoueur bonus Les gorges d’Atlas : Les gorges d’Atlas réinvente Pipeline, l’une des cartes préférées des fans de Call of Duty 4 : Modern Warfare. La Corporation Atlas a mis la main sur la plus importante source d’énergie au monde, le Barrage des Trois Gorges situé en Chine, dont l’environnement chaotique rend les affrontements multijoueurs passionnants. Les combattants devront naviguer dans l’obscurité, explorer la nouvelle verticalité de la carte grâce à la nouvelle technologie exosquelette surpuissante, et contrôler une tourelle qui domine le barrage pour maintenir les ennemis à distance et enchaîner le plus de frags possible.
- Le Pack Atlas Digital : Inspiré par l’entreprise Atlas, la Société Militaire Privée (SMP) la plus puissante au monde, ce pack contient :
- Deux armes – Le Bal-27 AE Assault Rifle et le Atlas 45 AE Pistol : Améliorez votre arsenal avec ces deux armes aux couleurs de l’entreprise Atlas.
- Exosquelette Atlas : Faites naître la peur chez vos adversaires avec votre Exosquelette SMP spécial blanc, rouge et noir d’ Atlas et assurez-vous que vos ennemis se souviennent de qui les a terrassé.
- La carte de joueur Atlas : Laissez votre empreinte sur toute les killcams avec la carte de joueur Atlas qui comprend une carte de visite Atlas et un emblème customisé.
- Cinq colis de ravitaillements bonus : Soyez prêt pour la bataille dès votre entrée en jeu avec 5 colis de ravitaillement bonus, qui débloquent une variété de contenu dans le jeu pour customiser votre personnage, vos armes et votre équipement.
- Code d’amélioration de l’Exosquelette en mode campagne : Pendant la campagne, les joueurs débloquent des capacités spéciales pour leur exosquelette pour les aider à affronter certains obstacles et challenges. Ce code donne accès à une amélioration bonus qui vous donnera un avantage avant même de commencer la campagne.
Donc si vous comptez acheter Advanced Warfare à 70€ , On achète ensemble l'Edition Atlas à 100€
J'ai aucune raison d'arnaqué j'ai un bon feedback , j'ai mon seul compte principal qui date de 2009 ( 13 étoiles PSN et 1500-1600 trophées )
Echange uniquement sur RealityGaming

Voilà bonne Journée / Soirée je sais pas a quel heure vous lirez le topic