Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà la TechAvion c'est quoi ? , voici l'explication en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est ce que ici vous l'utilisé ? sur PS3 ou autre ? ( Principalement PS3 car j'y suis ) ?
Cela marche ? , car j'ai peur que mes joueurs partent pas ..
Si , ça marche , avez des joueurs à proposé pour la Tech Avion ?
J'utilise uniquement cette technique pour moi c'est la meilleure. J'ai fait 100k de benef en un jour avec seulement 30 joueurs dans la liste des transferts
Je te conseil les joueurs de bpl que tu retrouves souvent en ligne. Sa marche très bien avec Willian, Jesus Navas, David Silva,Schurlle ect... Vise entre 1 et 2k de benef pas joueur et tes credits vont vite monter. Oubli pas la taxe ea de 5%, prend ta calculette pour ne pas te tromper.^^
Bonne chance!
Salut, quelqu'un pourrait m'aider ? Au début avec le l'autobuyer je tournais à 40.000k par jour environ maintenant j'arrive même pu à 10.000, j'ai essayé quasi tous les joueurs utilisés frequemment, avec des marges de 100 de benef environ (j'abuse pas je pense) mais j'arrive pas à faire du gros benef, j'ai essayé aussi sur des styles, contrats, forme ect rien n'y change ... Quelqu'un pourrait me donner des conseils ? (Le groupe Skype réponds jamais) sachant que j'ai 350.000 credit je dois taper sur quels types de joueurs ? (Aguero, 35h d'autobuyer, 1 seul choppé)
Les gars normal que je vende absolument rien en tech avion ? Même en visant 500 crédits de benef y'a rien qui part... (en tout cas ça part moins bien que y'a une semaine pour moi)
La tech avion est assez risqué en vue d'un marché instable. Sur beaucoup de jouers les prix varient tellement que vous risquez de ne pas vous y retrouver "assez rapidement" pour que ce soir rentable ou tout simplement ne pas vous y retrouver du tout. Je vous conseille de faire une méthode plus classique.
Moi je l'utilise , je te conseille d'acheter les joueurs en début de semaine . je me suis fais 10 000 de bénéfice en achetant falcao à 29 000 crédits le lundi , maintenant il est à 42 000 environ soit un peu près 10 000 de crédits à me faire en plus ! :noel: