Résolu Qui s'y connait en création forum / ftp ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais crée un forum , je suis bloqué vers la fin je cherche quelqu'un qui s'y connais en hebergeur / creation de forum ftp ect.

Cordialement , si oui envoyez moi vos skype ! Je recruterais pourquoi pas sur mon forum du staff :).

Je t'ajouterais une fois chez moi, mais tu peux déjà m'expliquer tes idées et souhaits pour que je te dise si je peux les réaliser ou pas
Bah la j'ai cours je rentre a 17 heure ^^ je vais partir vers le lycée.
Enfaite c'est au niveau de la page de mon forum elle est blanche et des ecriture survole la page ... il n'y a rien de construit pourtant mes fichiers sont dansFileZilla j'utilise MyBB et hebergeur Olympe.in gratuit.

Oui ajoute moi sur sype on pourrait parler plus vite a l'écris que par un forum.

Et si tu me suit , je pourrait te recruté dans mon équipe j'ai un grand projet par la suite , commencer sur myBb puis finir sur du xenforo avec une license payée quand j'en aurait les moyens grâce aux gains de MyBB ;) on véra tout ça ce soir ! A toute gars

Bah la j'ai cours je rentre a 17 heure ^^ je vais partir vers le lycée.
Enfaite c'est au niveau de la page de mon forum elle est blanche et des ecriture survole la page ... il n'y a rien de construit pourtant mes fichiers sont dansFileZilla j'utilise MyBB et hebergeur Olympe.in gratuit.

Oui ajoute moi sur sype on pourrait parler plus vite a l'écris que par un forum.

Et si tu me suit , je pourrait te recruté dans mon équipe j'ai un grand projet par la suite , commencer sur myBb puis finir sur du xenforo avec une license payée quand j'en aurait les moyens grâce aux gains de MyBB ;) on véra tout ça ce soir ! A toute gars

Pas de soucis on reparle de ca sur Skype

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour