Résolu Qui sont anti-CFG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Réactions
98
RGCoins
50
Salut tout le monde
Comme vous le savez Les CFG ont pris une place importante dans la communauté.
Perso je n'en fait plus ou je les fait payer.Je sais pas pour vous mais sa me soule de voir des kikou ce prendre pour des LobbyMan.
Donc qui serré partants pour fait un action anti-CFG.
Du genre ne plus faire de CFG.
Pourquoi parce que sa nous a tué notre bisness.
Donc je veut voir si vous étiez du même avis que moi!

J'ai dis qu'Rg c'était la vie? Je dis la stricte vérité simplement, maintenant, je ne vais pas encore débattre avec des gens comme vous, sans arguments.
et je m'en bat les c ouilles de ta chaîne etc etc, tant mieux pour toi, si tu te fais pleins d'oseille, mais la, le sujet n'est pas toi, je répond à son stupide coup de gueule.
ok ok je comprend :) tkt :-)

Perso, je suis d'accord on peut pu jouer sans un kikoo avec un cfg qui se dit Lobby man car il écrit des phrases sur la gauche de l'écran. J'ai une cfw mais j'utilise pas de patch ni rien sur Mw2 car j'aime bien jouer sur les jeux ancien comme mw2/cod4 sans hack :)
Voilà mon opinion et jemmerde les gens qui vont me critiquer ^^

De toute façon les CFG c'est de la merde ! La derniere fois en melee general le mec ce prenait pour un lobbyman car il avait mis un junp --'
Puis sa gache tout , trop de radar etc on peux plus jouez partie hackez sur MW2 :grrr::troll:
Je met le tool anti uav et aimbot pour etre bien moi :)

Personnellement, quand je pratiquais ça, j'ai fais plus d'argent que bien nombre de "lobbyman" sur le forum, avec des infections cfg, unlock all, j'ai encaissé plus 110€ ;)
MDR "j'ai fait bien plus que les lobbymans" gros t'es 110 euros en période scolaire j'te les fait en 2-3jours alors les vacances on en parle même pas.
tu peu arreter de dire n importe quoi , la rg c est pas la vie , c est pas parce que tu n a pas les condition , que t a pas de clients, moi en exemple je rentre entre 60 et 80 euro par jour grace a mon Facebook et a ma chaine youtube de 8800 abo :)
Oui mais on s'en fou complétement de ta vie,il y à toujours mieux que toi perso avec des cids + lobby j'peut me faire jusqu'à 120/jours sans forcé et je m'en vente pas.

MDR "j'ai fait bien plus que les lobbymans" gros t'es 110 euros en période scolaire j'te les fait en 2-3jours alors les vacances on en parle même pas.

Oui mais on s'en fou complétement de ta vie,il y à toujours mieux que toi perso avec des cids + lobby j'peut me faire jusqu'à 120/jours sans forcé et je m'en vente pas.
Arrete voir de mitho aucun lobby man ce fait sa.

Les infections radar ,aimbot ça existe depuis longtemps meme avant les cfg , ça rien à voire avec les CFG mais les gens qui gache les CFG ce sont les saloperies de trickshotteurs qui les utilisent.

Pas contre le concept si c'est assez limité, mais ça serait mieux si c'était genre que unlock all etc. (pas aimbot, lag...)
Et puis les kikoos qui mettnt 'a moa jfé dé lobi priz de komte pour 1 starpasse" c'est pitoyable;..

ptdrr sale c on, j'ai dis que je faisais du cfg avant, et que j'ai gagner bien plus qu'un bon nombre de "lobbyman" pas tous, je sais que certains touchent 1000€ et je m'en bat les coui lles de vous pu tain tu comprends pas, tu lis ce que tu veux blédard, je faisais ça quand c'était le moment, j'ai jamais parlé d'être "lobbyman" ce terme ne veut rien dire, ici il y a que des petits gars de 12 ans, qui veulent parler, sans pouvoir argumenter et je m'en branle aussi de ce que tu fais en 2/3 jours, quand je faisais ça, avec les plus de 100€ que j'ai gagné, j'ai pu me payer quelques jeux qui sortait sur le store etc.. rien de plus, j'espère pas gagner ma vie avec ça. Je passe pas des heures et des heures sur la console à faire des lobby's, bande de boutonneux dégueulasse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour