Qui signe des saves gratuite urgent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
50
Salut tout est dans le titre je cherche quelqu'un pour signer une save car j'aimerai faire un hack prestige 15 sur BO à un amis qui revient de vacances demain et j'aimerai lui faire une surprise . Merci :D

Moi Je signe toute save gratuitement ;) Alors n'eshite pas a me demander (me demande pas si jai skype le mien est mort x]...) Bref Tu menvoie (par email) sa sauvegarde a lui et la save a signer tout dans une archive (fichier .rar) et je te la renvoi (par email) quant elle est prete sa dur 5/6 minute maxi

adresse email: [email protected]

Moi Je signe toute save gratuitement ;) Alors n'eshite pas a me demander (me demande pas si jai skype le mien est mort x]...) Bref Tu menvoie (par email) sa sauvegarde a lui et la save a signer tout dans une archive (fichier .rar) et je te la renvoi (par email) quant elle est prete sa dur 5/6 minute maxi

Tu na pas les conditions requise pour proposer tes services

Je signe si tu veut :D

Oui lasagne stp ajoute moi sur skype: faurousslecle :D

Je t'ai envoyer un mail j'espere que tu voudrat bien .
Merci :D

je vais voir Merci a toi x)

=/ Jai rien recu Réssaye encore une fois Je sais pas se ki va pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour