faurousslecle02
Membre
Salut tout est dans le titre je cherche quelqu'un pour signer une save car j'aimerai faire un hack prestige 15 sur BO à un amis qui revient de vacances demain et j'aimerai lui faire une surprise . Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu na pas les conditions requise pour proposer tes servicesMoi Je signe toute save gratuitementAlors n'eshite pas a me demander (me demande pas si jai skype le mien est mort x]...) Bref Tu menvoie (par email) sa sauvegarde a lui et la save a signer tout dans une archive (fichier .rar) et je te la renvoi (par email) quant elle est prete sa dur 5/6 minute maxi
adresse email: [email protected]
Du Genre ???Tu na pas les conditions requise pour proposer tes services
payant dslOui lasagne stp ajoute moi sur skype: faurousslecle![]()
Je t'ai envoyer un mail j'espere que tu voudrat bien .Moi Je signe toute save gratuitementAlors n'eshite pas a me demander (me demande pas si jai skype le mien est mort x]...) Bref Tu menvoie (par email) sa sauvegarde a lui et la save a signer tout dans une archive (fichier .rar) et je te la renvoi (par email) quant elle est prete sa dur 5/6 minute maxi
adresse email: [email protected]