Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseille de faire ta mise a jours ou va sur le site Officiel et regardeVoila sque sa me dis quand je veut faire la mise a jours quelqun c'est comment faireYou must be registered for see images attach
Bah fait ce qu'il te dise , Mon pote avait le même problème si je me souviens bienVoila sque sa me dis quand je veut faire la mise a jours quelqun c'est comment faireYou must be registered for see images attach
Non met sa veut pas la faire sinn je la feraisje te conseille de faire ta mise a jours ou va sur le site Officiel et regarde![]()
Il faux allez ou sur le site pour les mise a jours direct de mon pcBah fait ce qu'il te dise , Mon pote avait le même problème si je me souviens bien![]()
tu vas sur ton PC ouiIl faux allez ou sur le site pour les mise a jours direct de mon pc
Cherche des Tuto perso j'ai jamais c'est mon pote qui l'a faitOui met c pas marqué mise a jour :/
Dacc merciCherche des Tuto perso j'ai jamais c'est mon pote qui l'a fait![]()
Non jarrivé pu a allez sur play store quand il ete rooté du coup avec SuperSU jai fais la manip pour enleve le root et toujours rien jarrive toujours pas a allez sur le play store :/Salut , ton téléphone est t-il rooté ?
Quelle manip as-tu fais piur le déroot?Non jarrivé pu a allez sur play store quand il ete rooté du coup avec SuperSU jai fais la manip pour enleve le root et toujours rien jarrive toujours pas a allez sur le play store :/