Qui Sera Champion De Ligue 1??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
En attendant le Monaco - Lyon de se soir (donnez un pronostic ) je vous demande de donner votre classement des 5 premiers de la fin de la saison toute en sachant que le championnat est assez serrer pour vraiment dire qui sera champion de Ligue 1 cette année !

Moi je dis :

1 : OL
2 : PSG
3 : OM
4 : Monaco
5 : Saint Etienne

En attendant le Monaco - Lyon de se soir (donnez un pronostic ) je vous demande de donner votre classement des 5 premiers de la fin de la saison toute en sachant que le championnat est assez serrer pour vraiment dire qui sera champion de Ligue 1 cette année !

Moi je dis :

1 : OL
2 : PSG
3 : OM
4 : Monaco
5 : Saint Etienne
Ce soir je pense que sa va faire match nul.
Et pour le champion de ligue 1, j'espère fortement que sa soit marseille, même si en ce moment ils sont moins qu'au début de saison, ils peuvent le faire. ;)

1 : OM
2 : OL
3 : PSG
4 : Saint Etienne
5 : Monaco

Je pense que cette année se sera surement l'OM

1 - Lyon
2 - PSG
3 - OM
4 - Monaco
5 - St-Etienne :ok:

L'OM ne gagne pas à l'extérieur ça va être difficile, Paris va jouer contre Lyon et il n'y a pas Lacazette donc je pense que d'ici 2 semaines PSG devant :)

tu met monaco devant l'om ? hmmm j'y crois pas lol je pense que c'est le résultats de se soir qui va déterminé
Largement plus les journées s'accumulent plus l'OM perd du terrain et Monaco arrive :)

Ce soir je pense que sa va faire match nul.
Et pour le champion de ligue 1, j'espère fortement que sa soit marseille, même si en ce moment ils sont moins qu'au début de saison, ils peuvent le faire. ;)

1 : OM
2 : OL
3 : PSG
4 : Saint Etienne
5 : Monaco
pour se soir je pense que l'ol peut faire un gros coup malgré que lacazette soit blessé !
pour ce qui est de marseille je pense que ça va être un peut dure car ils ont encore beaucoup de gros a jouer et en+ il y'a plein qui sont parti a la can .. juste hier quand j'ai regardé sans n'koulou c'etait un peut dure pour la défense sinon bonne chance

C'est déjà écrits, paris champion.
Au parc contre Caen on aurait pas eu une avalanche de blessé on aurait prit les 3 points, et on serrait a égaliser avec lyon.
L'OM na plus le niveaux depuis la trêve il vont surement perde ce soir. Ce n'est qu'une question de journée pour que l'on prennent la tête pour de bon.

Au parc contre Caen on aurait pas eu une avalanche de blessé on aurait prit les 3 points, et on serrait a égaliser avec lyon.nt L'OM na plus le niveaux depuis la trêve il vont surement perde ce soir. Ce n'est qu'une question de journée pour que l'on prennent la tête pour de bon.
Seulement pour le match lyon-psg on aurais du vous gratter les 3 points ..

Seulement pour le match lyon-psg on aurais du vous gratter les 3 points ..
On peut reparler du penalty des heurs, dans le foot il y a des règles elle doivent être appliqués, et sans Lopes vous preniez 3 buts.

On peut reparler du penalty des heurs, dans le foot il y a des règles elle doivent être appliqués, et sans Lopes vous preniez 3 buts.
Des fois elle n'est pas appliqué cette règle , le penalty serez rentrer , il ne l'aurais pas appliqué .
Et lopes et bon mais , dit moi ou il a était entraînait ?
Donc sa sers a rien de discuter de sa change pas de sujet .

1.PSG
2.MARSEILLE
3.LYON
4.MONACO
5.SAINT-ETIENNE

Au parc contre Caen on aurait pas eu une avalanche de blessé on aurait prit les 3 points, et on serrait a égaliser avec lyon.
L'OM na plus le niveaux depuis la trêve il vont surement perde ce soir. Ce n'est qu'une question de journée pour que l'on prennent la tête pour de bon.
Paris champion de rien du tout , arrêter de prendre la grosse tête les parisien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour