Résolu Qui saurait la sortie du DLC High life? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre247892

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
322
Réactions
50
Points
3 816
RGCoins
0
Salut a tous qui serait la sortie du nouveau DLC High life ?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
0
Personne ne connait la date exacte du prochain DLC pour g ta même pour la mise a jours 1.13 qui vont avec les voitures braquage, etc.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Il y n'a qui dise que la mise a jours pourrais sortir pour le printemps c est mieux
Pourquoi as-tu mis un lien pour corriger l'orthographe, alors que ta phrase ne veut rien dire, et aucun mot n'est écrit correctement et placé dans le bon ordre...
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
0
J'ai vue certains articles qui disait qu'il sortirais vers Pâques ( lundi quoi ) ou la semaine d'après :ok:
Et les braquages , il me semble que c'est Fin mai , Début Juin (1.14 , s'il n'y a pas de maj de correction avant comme la 1.12 )
 

Portoss351

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
72
Réactions
20
Points
96
RGCoins
0
Bonjour, tu devrais jetter un coup d'oeuil sur ce site ils parlent de la Maj 1.13, d'après eux elle sortirait le 22 juste après pâcques.. (Site en anglais mais je l'ai traduit avec mon traducteur de pages). :ok:

 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Bonjour, tu devrais jetter un coup d'oeuil sur ce site ils parlent de la Maj 1.13, d'après eux elle sortirait le 22 juste après pâcques.. (Site en anglais mais je l'ai traduit avec mon traducteur de pages). :ok:

On sais jamais es tu dans un crew:mmh:
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
eh ca va pportoss , aujord hui je commenecé à tuer 3 joueurs portugaises à chaque fois et ils commencent à m insulter en portugaise mrd tu devries être là hehehe
J'ai une question compte tu resté chez nous:mmh:

Car l'autre fois tu n'était pas dans le crew mais chez des autres!
 
Inscription
16 Mars 2014
Messages
95
Réactions
20
Points
606
RGCoins
0
zZzBxL , ça va ouais et toi ? Ah non pas dutout lol j'suis pas un rageux et quand je rage je le fais en silence dérriere ma manette

xD je m expliqué mal , je voulé dire que tu devrais etre la bas avec moi pas que tu etes la bas hahahaha j ai tres mal à m expliquer en francais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut