Qui sait xp en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1:Demander à un ami de se mettre dans un groupe joignable. 2:Ensuite retouner en arriere afin d'avoir le menu jouer en ligne, partie lan, local 3:Se mettre sur partie lan et faire une fois croix 4:Se mettre sur créer partie lan en faire TRIANGLE votre liste d'amis va apparaitre 5:Faire CARRE sur notre amis qui es dans le groupe 6:Vous allez avoir une fenetre accès à une session en cours. 7:Quand accès à une session en cours disparait une toute petite seconde apres faite CROIX et ensuite ROND très rapidement 8:Vous devrez vous retrouver en multi avec votre prestige votre pseudo et un zero a coté, si ce n est pas le cas reprennez les etapes depuis le début (il faut avoir la technique). 9:Invité des amis (pour que la partie se lance il faut etre au moins 6 joueurs. 10:Quittez la partie demandez à votre ami(e) de vous inviter, ensuite il devra quitter et vous rejoindre, vous serez alors l'hote et vous pourrez changer les reglages comme bon vous semble (bots,map,limite de temps,points,santé et degats,ect..)
Salut à ton avis ça marche encore sur la 1.14 ?

salut si vous savez faire ajouter moi svp iXtaZ_RaVeN

et sur Xbox ça existe?

Oui, ne vous inquietez pas treyarch a juste patché la copie des emblemes, il marche toujours :ok:

oui mais pas bien detaillé :S sa mexplique pas ou aller pour faire la manip :ok:
Sa explite bien, faut juste comprendre, tu dois débuter au menu principal, là où il y a écrit jouer en ligne ect..Ya quoi de non compréensible là dedans? :)

J'y arrive mais apres ca aoute des autres joueurs ! Est ce normal ?

Oui, c'est exactement comme jouer en partie publique donc c'est normal. :ok:
PS: Les sanguinaires, les oneshot ne fonctionnent pas Attention. :)

putain personne sait le faire sur Xbox?

Je viens de regarder et apparement le glitch a été patché sur XBOX360 pour toutes les méthodes, et pour la PS3 il n'en reste plus qu'un seul alors profitez-en avant la prochaine mise à jour!:tchuss:

Qui fait quoi?

Ok

Ok quand tu fait ajoute MkSa__ psn merci :)

1:Demander à un ami de se mettre dans un groupe joignable. 2:Ensuite retouner en arriere afin d'avoir le menu jouer en ligne, partie lan, local 3:Se mettre sur partie lan et faire une fois croix 4:Se mettre sur créer partie lan en faire TRIANGLE votre liste d'amis va apparaitre 5:Faire CARRE sur notre amis qui es dans le groupe 6:Vous allez avoir une fenetre accès à une session en cours. 7:Quand accès à une session en cours disparait une toute petite seconde apres faite CROIX et ensuite ROND très rapidement 8:Vous devrez vous retrouver en multi avec votre prestige votre pseudo et un zero a coté, si ce n est pas le cas reprennez les etapes depuis le début (il faut avoir la technique). 9:Invité des amis (pour que la partie se lance il faut etre au moins 6 joueurs. 10:Quittez la partie demandez à votre ami(e) de vous inviter, ensuite il devra quitter et vous rejoindre, vous serez alors l'hote et vous pourrez changer les reglages comme bon vous semble (bots,map,limite de temps,points,santé et degats,ect..)
Je n'i arrive pas je fais des centaine de fois croix + carré et sa ne me mes pas au mutli

C'est croix+rond, pas croix+carré.

Non, il a été patché.:tchuss:

Vivement qu'il soit patcher sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour