Qui sait xp en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Yop !! Avec mon new compte j'aimerais bien faire de l'xp en partie perso pour monter quelques armes ... Mais je sais pas le faire :'( Quelqu'un peut le faire avec moi ??

Ce glitch a été patché ...

Ce glitch n'a pas été patché, renseigne toi avant de repondre ;).
J'arrive moi meme à le faire.
Bye:)

Enfin il y a une new methode quoi :rêve:.

c'est quoi la nouvelle methode ?

ouais c'est quoi la new methode mec ?? :D

1:Demander à un ami de se mettre dans un groupe joignable. 2:Ensuite retouner en arriere afin d'avoir le menu jouer en ligne, partie lan, local 3:Se mettre sur partie lan et faire une fois croix 4:Se mettre sur créer partie lan en faire TRIANGLE votre liste d'amis va apparaitre 5:Faire CARRE sur notre amis qui es dans le groupe 6:Vous allez avoir une fenetre accès à une session en cours. 7:Quand accès à une session en cours disparait une toute petite seconde apres faite CROIX et ensuite ROND très rapidement 8:Vous devrez vous retrouver en multi avec votre prestige votre pseudo et un zero a coté, si ce n est pas le cas reprennez les etapes depuis le début (il faut avoir la technique). 9:Invité des amis (pour que la partie se lance il faut etre au moins 6 joueurs. 10:Quittez la partie demandez à votre ami(e) de vous inviter, ensuite il devra quitter et vous rejoindre, vous serez alors l'hote et vous pourrez changer les reglages comme bon vous semble (bots,map,limite de temps,points,santé et degats,ect..)

Oups le smyley... Demander*, si vous avez pas deviné :)

Si vous voulez j'le fais, je suis connecté là :)
Bye.

Merde j'espere qu'ils ont pas patché avec la mise à jour j'vien juste de la voir :effrayé:

Je sais le faire j'host ce soir

Enfin il y a une new methode quoi :rêve:.
C'est pas une nouvelle methode... La tienne existe depuis longtemps et a present c'est la seule qui reste fonctionnelle.

Pour info tu fais juste X apres avoir fait CARRE. Tu peux prendre ton temps pour faire O quand tu arrive dans le mode publique ou dans CASERNE

Il n'y pas que cette methode, c'est la derniere quoi :)

Ouais c'est la plus simple :)

Ouai et de toutes façons les autres sont patchés je crois, non?
(d)

Si celle ci marche ne te pose pas de question hololo

C'est ecrit juste au dessus --"

C'est pas une nouvelle methode... La tienne existe depuis longtemps et a present c'est la seule qui reste fonctionnelle.

Pour info tu fais juste X apres avoir fait CARRE. Tu peux prendre ton temps pour faire O quand tu arrive dans le mode publique ou dans CASERNE
oui mais pas bien detaillé :S sa mexplique pas ou aller pour faire la manip :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour