Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je te dit que ces moi ceux qui veulent contredire le fait que je les mis en francais moi meme = Prouvez leje sait pasmeme toi
Jles traduit a 100% en 1 jours, bref tu enverra des photo quand tu aura finie que je rigole bienJe vien de trouver mais c'est chaud il faut changer plien de truck
C'est simple juste decrypt et ecrypt tu sait dans 1semaine il va marche le mien![]()
Jles traduit a 100% en 1 jours, bref tu enverra des photo quand tu aura finie que je rigole bien![]()
Bon courage et bonne galère !Je vien de trouver mais c'est chaud il faut changer plien de truck
C'est simple juste decrypt et ecrypt tu sait dans 1semaine il va marche le mien![]()
Oué juste tes un menteur mais bon jte pardonneje me esquze de la dernir fois enfaite![]()
Utilité ?Bonjour qui sait modifier le menu 420 en traduction fr
(Free)
Merci
Moi je le traduirai que si je suis payé ou si je reçois des dons par Amazon, il est évidement logique que je ne vais pas le faire gratuitement pour faire plaisir à une seule personne.Bonjour qui sait modifier le menu 420 en traduction fr
(Free)
Merci
D'autant plus que je trouve ça bien moche un menu en françaisMoi je le traduirai que si je suis payé ou si je reçois des dons par Amazon, il est évidement logique que je ne vais pas le faire gratuitement pour faire plaisir à une seule personne.
Pas les condition et meme c'est facile mais moi je n'arrive pas en plus dans 4j pacher alors voila tu va pa me faire payer 20euro pour 4jMoi je le traduirai que si je suis payé ou si je reçois des dons par Amazon, il est évidement logique que je ne vais pas le faire gratuitement pour faire plaisir à une seule personne.
Tu fait le tien alorsPas les condition et meme c'est facile mais moi je n'arrive pas en plus dans 4j pacher alors voila tu va pa me faire payer 20euro pour 4jalors que c'est simple mais moi je n’arrive pas
j'arrive pasTu fait le tien alors![]()
Bas tu en fait pasj'arrive pas
Bas tu en fait pas![]()
MDR, patché dans 4 jours pour toi, jvai le mettre à jour moi même en ASM.