Qui sait faire le big xp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan merci , je prefere qu'il se foute de la tienne :) Chute .

Je te stop tout de suite je crois qu'on parle pas du meme sujet la tu me parle du bug de l'ecran scindée la on parle du modded EXP ! et ce n'est pas un patch c'est une sauvegarde modded des DPAD ( fleche sur le coter gauche de la mannette) exemple tu est hote de la partie tu fait fleche du bas et hop 50 000 exp chaque tuer . ;)
merci de ta reponse pourquoi un poste sur la capture de drapeau alors q ici on parle de patch big xp eho il faut lire les titre merci de ta reponse NeOWeeD

JE VAIS METTRE LES CHOSE AU CLAIR, IMCS N'A RIEN INVENTER ! TOUTES CETTE HISTOIRE DE "BIG XP" EST BELLE ET BIEN RÉEL ET L'ONT DOIS CETTE EXPLOIT A THEUNKNOWN AINSI QUE MAXX88230 ! & JE TIENT A CONFIRMER AUSSI QUE LE BIX XP BO 1.13 EST BIEN UN HACK AVEC UN SYSTÈME DE SAUVEGARDE ET NON UN SYSTÈME DE PATCH !! (JE FAIT MOI MÊME DES MODDED 1.13 !) / Breff j'espère avoir répondue a toutes vos question.

Pierre94MoDz

Calme toi poto ! , enfin qq'un a qui parler , là c'est clair et net ! :bim: xD

Moi j'ai vue un americain dans les classement il etait P16 je lui et envoyer un message il ma dit qui il vendait sa sauvegarde 200 $ je sais que se vaut de l'or mais la O.0 aussi il me proposait le P15 a 20 $ et le P16 a 30$ :P Et il ma dit que pour la sauvegarde il ya pas besoin je Jailbreak est-ce vrai ??? :-D

Comment on fait on fait pour hacker les prestige sur ps3

pierre alors toit tu modder le sauvegarde tu pourait m aider stp

pk personne ne le donne ou juste m expliquer

je l'ai déjà dit en haut , ce hack est rare .

bas alors comment il sont fait l avoir ^^

Qui sait le faire finalement, car je comprends rien là ><

TOUT SIMPLE , IMCSx ne veut pas release son patch big xp sur Bo pour la simple et bonne raison que ce patch est trés rare , sinon Béné-76 tu n'a pas le droit de proposer tes services avant d'avoir 50 messages , donc soyez sur vos gardes .
TOUT SIMPLE , IMCSx ne veut pas release son patch big xp sur Bo pour la simple et bonne raison que ce patch est trés rare , sinon Béné-76 tu n'a pas le droit de proposer tes services avant d'avoir 50 messages , donc soyez sur vos gardes .
Oui il est peut etre tes rare mais sont patch il la donc...

le patch est sortie au cas ou mais pas sur ce site

Merci :)

C'est en Anglais :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour