Zazaetzayim'
Membre
Je l'ai lancé et mes crédits ont commencé à baisser et pas augmenter (wtf) je ne sais pas comment faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercidemande a la personne que je lui ai donner il va te le donner
Il est déco !Passe ton skype je vais te le passer mais il bug beaucoup
okJe peut pas sa serait mercredi
Je suis sur que c'est le coinhack demain je te montrerait des screens il n'y a pas de liste de joueurs mais quand je le lance il achètes des joueurs rares à 600 crédits il fait que saTu parles de l'autobuyer et du bidder car le coinhack tu n'as pas besoin de liste de joueurs tu le lance et ça monte tous seul apparemment il pompe une partie des taxes EA utiliser lors des transferts.
Il faut que tu éteignes ton skypeJ'ai un pote qui m'a filé ça aussi et quand je lance le *****, quand je tape mon mail et valide dans l'invit de commande, ça crash, ("Gemini Server Emulator.exe a cessé de fonctionner"), ça fait pareil même quand je tape sur Entrée sans rien avoir écris. Je trouve pas de solution.. Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
J'ai un pote qui m'a filé ça aussi et quand je lance le *****, quand je tape mon mail et valide dans l'invit de commande, ça crash, ("Gemini Server Emulator.exe a cessé de fonctionner"), ça fait pareil même quand je tape sur Entrée sans rien avoir écris. Je trouve pas de solution.. Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?